Synchro 3eme 330I (E46)

4 messages   •   Page 1 sur 1
LACOUVE
 

Synchro 3eme 330I (E46)

par LACOUVE » 03 Mai 2013, 23:25

Salut à tous !
Je suis en train de commencer à me préparer ( mentalement, financièrement, et psychologiquement :shock: ) pour débuter mon projet de 330I pour le Drift.
Je reçois la voiture la semaine prochaine, et je dois faire la synchro de 3eme qui déconne.
Qui dis synchro de boite dis tomber la boite pour l'ouvrir.

Je pense tomber le berceau complet ça irait plus vite à mon avis qu'en pensez vous ?
Des conseils pour cette opération ?

Ensuite je vais éliminer un certain nombre de chose à bord ( lumières, capteurs echpment, etc... ).
Sur quels point je doit faire gaffe à pas perturber le moulin à paroles ( ordinateur ).

Merci pour vos conseils d'avance,

Dylan :cool:

Avatar de l’utilisateur
pacorabat
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3835
Enregistré le: 25 Fév 2010, 11:42
Localisation: Rhone-Alpes
Véhicule: R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN: FV39857

Re: Synchro 3eme 330I (E46)

par pacorabat » 05 Mai 2013, 15:06

Tu es sûr qu'il faille toucher aux synchros de boîte ?

Si la sélection est accrocheuse, le TIS BMW ne parle que de changer les bonhommes de verrouillage appropriés. Il faudrait donc bien tomber la boite, mais pas besoin de l'ouvrir, cette opération se fait de l'extérieur.

LACOUVE
 

Re: Synchro 3eme 330I (E46)

par LACOUVE » 05 Mai 2013, 19:33

La 3eme ne passe pas très bien, et l'ancien propriétaire m'a parlé de la synchro de boite alors je me prépare à la faire.
Aller faut se motiver :D

Je te tiens au courant de ce qu'il en est :grin:

Avatar de l’utilisateur
32#i_lover
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2285
Enregistré le: 10 Avr 2011, 19:01
Localisation: Toulouse
Véhicule: Z4 M40i 2019 (G29), Jaguar XE S V6
Code VIN:

Re: Synchro 3eme 330I (E46)

par 32#i_lover » 11 Mai 2013, 12:21

LACOUVE a écrit:Ensuite je vais éliminer un certain nombre de chose à bord ( lumières, capteurs echpment, etc... ).
Sur quels point je doit faire gaffe à pas perturber le moulin à paroles ( ordinateur ).


Les capteurs notamment *64*

Si c'est la 5ème qui veut passer à la place de la troisième, je confirme les propos de pacorabat. Ce n'est pas un problème de synchro. D'ailleurs, je n'ai jamais entendu parler de souci de synchro sur une boîte BMW.

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 23 Avr 2024, 17:04