[Resolu] [BMW X5 E53 3.0i 2002] Swith Auto Camera de recul
Postez ici tous vos sujets sur le X5 et ses variantes

3 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
joce
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 24
Enregistré le: 20 Nov 2011, 11:18
Véhicule: BMW (E53) X5 3.0i Pack Luxe
Code VIN:

[Resolu] [BMW X5 E53 3.0i 2002] Swith Auto Camera de recul

par joce » 21 Déc 2011, 20:16

Bonjour,

j'ai installé un autoradio avec une entrée caméra de recul. Celle-ci s'accompagne d'un fil permettant le switch automatique dès qu'on met la marche arrière, cependant je ne sais pas où brancher ce fil : PDC ? Boite de vitesse ? autre ? Quelqu'un aurait une odée. Pour info j'ai un X5 E53 de 2002.
Merci d'avance pour votre aide

Ce qui aurait l'idée de me faire brancher cela sur les feux de recul, oubliez car c'est trop loin :)
Modifié en dernier par joce le 30 Déc 2011, 14:31, modifié 1 fois.

mrmeth
 

Re: [BMW X5 E53 3.0i 2002] Swith Auto Camera de recul

par mrmeth » 30 Déc 2011, 03:03

pourtant et apparemment faut brancher sur les feux de recul car c est le signal qui va faire passer la video sur ton écran.c est le manuel de la plupart des cameras de recul car tu branches la camera a la place d une des 2 lumières qui eclaire ta plaque d immatriculation , tu connectes l alimentation de la camera a la place de la lampe que tu as enlevé et ensuite tu branches la camera sur tes feux de recul sinon rien ne pourra déclencher la camera et encore moins envoyé le signal video sur ton écran . bon courage et tiens nous au courant de l évolution de ton affaire car moi y compris ça nous donne un avis et si de plus tu pues mettre des photos ça serait parfait **2

Avatar de l’utilisateur
joce
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 24
Enregistré le: 20 Nov 2011, 11:18
Véhicule: BMW (E53) X5 3.0i Pack Luxe
Code VIN:

Re: [BMW X5 E53 3.0i 2002] Swith Auto Camera de recul

par joce » 30 Déc 2011, 12:34

La caméra était déjà installée et opérationnelle (branchement sur l'alimentation des plaques, et switch connecté sur les feux de recul). Etant donné que le système GSM ne fonctionne plus (ca n'existe plus), j'ai utilisé le cable d'alimentation de ce dernier pour m'en servir d'autoswitch pour l'autoradio, qui est branché sur un des feux de reculs. Ainsi, pas besoin de faire passer des cables tout le long de la voiture.

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 09:19