SUPER NETTOYAGE Z4
Postez ici tous vos sujets sur le Z4 et ses variantes

3 messages   •   Page 1 sur 1
Z43.0smg
 

SUPER NETTOYAGE Z4

par Z43.0smg » 07 Juin 2012, 15:47

Heureux possesseur depuis qqs jours d'un Z4 3.0 smg 2003 je cherche comment redonner un coup de jeune à mon bolide (cuir, plastiques, jantes etc...) Je suis preneur de TOUS les conseils !! Je cherche des produits haut de gamme et veux en conséquence optimiser mon investissement - grâce à votre expérience ! Notamment usure classique du bourlet siège conducteur, cuir noir, any suggestions ?

Merci !!!

Avatar de l’utilisateur
predrag
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 227
Enregistré le: 14 Sep 2011, 16:32
Localisation: Les Pavillons sous bois Seine St Denis
Véhicule: BMW f10 pack luxury
Code VIN:

Re: SUPER NETTOYAGE Z4

par predrag » 07 Juin 2012, 15:52

Bonjour
n'etant pas un pro du detalling, je peu seulement de dire de regarder ici, tu devrais trouver ton bonheur.

regroupement-des-differentes-fiches-t42993.html

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: SUPER NETTOYAGE Z4

par ch'ti savoyard » 07 Juin 2012, 17:16

Pour un super nettoyage il va te falloir de nombreux accessoires, produits et pas mal de temps!

Comme tu le verras sur le lien que predrag a indiquer, il existe de nombreuse marque dont certaines auront un rapport qualité/prix plus intéressant que d'autres ou encore des rendu différents... Certaines marque consomme beaucoup de produit alors que d'autre n'en demande que très peu.

Bref si tu veux faire bien je te conseil avant de commencer a acheter quoique ce soit, de bien te renseigner et de faire ta liste petit a petit.

Tout d'abord il faudrait bien ciblé ceux que tu souhaite faire (polissage etc...) et les moyens que tu dispose.

Je te laisse jeté un p'tit coup oeil sur une marque assez prestigieuse : http://swissvax.fr/liste.asp?langue=f&categorie_id=28&design=0

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 19 Avr 2024, 19:33