Bonsoir à tous!
J'ai un BMW e39 de 2002 avec 320.000KM.
Propriétaire depuis +18ans du véhicule, jamais eu de gros soucis ou autres jusqu'à là.
J'ai fais deux heures de route dernièrement, j'ai senti un manque de puissance arrivée a 200km/h.
Arrivé sur place, j'éteins le véhicule après une heure j'essaye de re-démarrer, celui-ci démarre avec beaucoup de mal.
Je rentre à la maison avec, je fais passer un diagnostique car à froid elle démarre sauf que à chaud il faut insisté pour que sa démarre.
Je fais passer un diagnostique sur le véhicule, sa m'indique un soucis avec le capteur situé sur l'arrière de la rampe d'injection.
Je commande un premier capteur, je le change moi même, (CAPTEUR VENANT DE CHEZ AUTODOC), ma voiture ne veut plus démarré du-tout.
Je remet l'ancien capteur d'origine (BOSH) et elle démarre a froid avec un peu de mal et galère beaucoup à chaud.
Je vais chez BMW commandé un capteur neuf, je le reçois et encore une fois elle ne démarre plus du-tout.
Mon capteur d'origine n'est plus fabriquée celui-ci es remplacé, à savoir que tout les capteurs essayé dessus était adaptée avec mon numéro chassis.
Je commande dernièrement un capteur sur AMAZON identique au miens; elle démarre correctement pendant 30 minutes, au bout
des 30 minutes en roulant j'ai une grosse chute de puissance d'un coup, bruit de casserole + pas de puissance.
Question 1 : D'où peu venir le soucis des capteurs neuf qui ne font pas démarré ma voiture?
Question 2 : Avez-vous une solution à cela s'il vous plait, je suis bloqué depuis 1mois maintenant.
Je vais essayé de remettre le capteur d'origine demain voir si je récupère la puissance & que le bruit de casserole disparait.
MERCI!