soucis bougies sur M50 2.5l vanos

2 messages   •   Page 1 sur 1
bmw77
 

soucis bougies sur M50 2.5l vanos

par bmw77 » 23 Juin 2011, 19:06

Bonjour la team ,

j'ai fais le changement du joint couvre culasse sur la 325i d'un amis donc je lui dis achète les bougies comme sa on fais sa dans la foulez ,
on a démonté et les bougies c'étais des bosch de chez bmw mais 2 bougies baignaient dans l'huile cylindre 3 et 4 .

Je démonte les bougies et nettoye les puits et mon pote va chercher les news bougies chez bmw ( 60e les 6 ) ,
et la au montage ( cylindre 5 ) impossible de visser la bougie ( je regarde et en faite le diamètre du filetage est un peu plus gros mais c'est la meme référence de bougies que les autres a savoir BOSCH F 7 LDCR ) .

Donc comment je peu trouver une bougies du bon diamètre ?
Si je commande une autre qui me dis que le diamètre sera pas un poil petit comme au départ ?

Assez urgent y roule avec 5 bougies neuve et une pourrie huileuse

en plus on a eu le droti au redémarrage a une belle fumé blanche lol

Merci d'avance les gas

beber
 

Re: soucis bougies sur M50 2.5l vanos

par beber » 26 Juin 2011, 21:36

hello à mon avis tu as un "faux culot" qui a été posé dans le cylindre. Tu en met un quand le filetage de la bougie est foirée. Regarde ton ancienne bougie le "faux filet" a du rester dessus, normalement au démontage de ta bougie il aurai du rester dans le cylindre, la il est venu avec la bougie. Tu peux trouver des "faux culots" chez decharenton ,machu ...tout revendeur de pièces auto. Ca vaut rien du tout en plus. Au remontage du faux filet avec la bougie enduis le à l'exterieur de frein filet pour qu'au prochain remplacement de bougie il reste collé sur la culasse. Bye.

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html