souci embrayage
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
youyoun
 

souci embrayage

par youyoun » 17 Juil 2011, 16:03

merci natha de l acceuil
voila je vais expliquer un peu mais souci *63* , je suis partis en vacances en espagne en voiture, au bout d une semaine , j entends un "couinement" des que j embrayé et debraye surtout en premiere, a parts sa les vitesses passent normalement , alors tres inquiet pour le retour je suis partis voir un garage bmw pres de la ou j 'étais et la mr voulais me changer completement l embrayage je suis partis voir un autre et la surprise il voulait retire l embrayage et la boite de vitesse pour voir d ou venait l annomalie ..........donc j ai pris la décision de remonter sur paris et hier un mécano ma confirmé que c était la buté d embrayage , je voulais avoir des infos merci sur cette panne et savoir ce qu il faut que je change et combien coute a peu pres ces reparation chez bmw apres mes masaventure je n ai plus confiance mercii et desolé d avoir été long

Natha
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4158
Enregistré le: 22 Juin 2011, 22:31
Localisation: (44) Pays de Loire "Nantes"
Véhicule: 330D E92 PACK LUXE
Code VIN:

Re: souci embrayage

par Natha » 17 Juil 2011, 16:11

Ben moi a ta place je ferais faire plusieurs devis chez bmw ou autre pour ce changement de buté d'embrayage.
Comme sa tu seras fixé.
Peux-tu me préciser le modèle de ton véhicule ?

youyoun
 

Re: souci embrayage

par youyoun » 17 Juil 2011, 16:33

oui bonne idée nath alors c'est un bmw 5.25 E60(je crois) IL ES DU 12/2005 et il a 107000KM

Natha
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4158
Enregistré le: 22 Juin 2011, 22:31
Localisation: (44) Pays de Loire "Nantes"
Véhicule: 330D E92 PACK LUXE
Code VIN:

Re: souci embrayage

par Natha » 17 Juil 2011, 17:09

Diesel ou essence car je regarde pour le prix de ta pièce.
Après selon le devis tu peux calculer le prix de la pièce + le temps passer et comme sa tu seras si c'est honnête ou non.

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 18 Avr 2024, 05:34