Sortie circuit entre béhémistes?
Départements: 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94 et 95

14 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
integrator78
 

Sortie circuit entre béhémistes?

par integrator78 » 15 Mai 2013, 22:47

Bonjour à tous,

Certain me connaissent déjà, pour les autres, je suis Grégory du blog TontonGreg.fr, passionné comme vous des voitures BMW.

J'écris en fait ce message afin de rassembler un maximum de monde sur circuit, avec nos propres BMW! Bien entendu, pas la peine d'avoir la dernière M3 pour nous rejoindre, tous les modèles et motorisations sont les bienvenues!

J'aimerai faire cela un WE fin juin (ou sinon en septembre car difficile de rassembler en juillet/août), autour de Paris (max 2h de route) à la Ferté Gaucher ou les Ecuyers.

Il y aurait des invités tels que SprintMotorsport et leur 120d de course (baptêmes possibles), Didier Carrère-Gée, pilote instructeur pour nous donner des conseils de pilotage, et d'autres surprises!

Concernant le budget, je prévois 200€ maximum par voiture. Bien entendu, plus nombreux on est, moins ce sera cher!
Si on peut être entre 25 et 30 voitures sur la journée, ça serait parfait!

Pour le moment, rien n'est réservé, je souhaite déjà connaitre qui serait partant.
Pour cela, merci d'aller à cette adresse et de me laisser votre email, nom et prénom: http://www.tontongreg.fr/sortie-circuit ... ehemistes/ .
Je vous rassure, vos coordonnées ne seront divulguées à PERSONNE, ça reste chez TontonGreg! cela me permettra déjà de savoir combien de personnes sont réellement intéressées et de vous contacter plus facilement par la suite.

A très vite!

Greg de tontongreg.fr

Avatar de l’utilisateur
-JM-
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 438
Enregistré le: 03 Jan 2013, 14:46
Localisation: Bas-Rhin (67)
Véhicule: M3 E46 BVM
Code VIN:

Re: Sortie circuit entre béhémistes?

par -JM- » 15 Mai 2013, 23:01

Hello,

Ton idée est vraiment intéressante, mais je me trouve un peu loin pour participer. Je suis en Alsace. Dommage.
De plus, dans mon cas, je ne pense pas qu'un cab ait sa place sur un circuit *63*

Avatar de l’utilisateur
cantor92
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1290
Enregistré le: 15 Jan 2013, 21:42
Localisation: 92
Véhicule: bmw F30 328iA,E36 compact,e87
Code VIN:

Re: Sortie circuit entre béhémistes?

par cantor92 » 15 Mai 2013, 23:46

j ai repondu par le biai de ton site .

Avatar de l’utilisateur
Toon
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1305
Enregistré le: 04 Jan 2009, 15:37
Véhicule: BMW 1M CS
Code VIN:

Re: Sortie circuit entre béhémistes?

par Toon » 23 Mai 2013, 19:08

Cela pourrait bien m'intéresser. *98/

integrator78
 

Re: Sortie circuit entre béhémistes?

par integrator78 » 10 Juin 2013, 22:36

Petit UP!

C'est à priori super chaud de réunir du monde pour fin juin, je vais donc prévoir quelque chose pour septembre.

Si vous êtes intéressé, c'est par ici pour laisser vos coordonnées: http://www.tontongreg.fr/sortie-circuit ... ehemistes/

A+

Avatar de l’utilisateur
luxate
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1463
Enregistré le: 19 Avr 2011, 16:32
Localisation: 77
Véhicule: 335i ///M E93
Code VIN:

Re: Sortie circuit entre béhémistes?

par luxate » 23 Juin 2013, 14:10

Je serait intéresser surtout que je suis de la Ferté Gaucher, maintenant si ça ce fait au mois de Septembre je ne sait pas si je serait toujours chez BMW....

integrator78
 

Re: Sortie circuit entre béhémistes?

par integrator78 » 24 Juin 2013, 12:30

Justement, c'est pour septembre, sur le circuit des Ecuyers.
Allé, même si tu n'es plus béhémistes, tu seras le bienvenue! *59/

anonyme
 

Re: Sortie circuit entre béhémistes?

par anonyme » 24 Juin 2013, 12:39

belle initiative, à encourager !

Mais pour moi, la piste c'est à moto *98/

anonyme
 

Re: Sortie circuit entre béhémistes?

par anonyme » 24 Juin 2013, 12:45

En revanche, la difficulté en journée open, c'est de définir correctement des groupes de niveaux homogènes. Sinon bonjour l'angoisse *51*

J’espère qu'ils font un solide briefing avant les sessions !

Comment cela se passe t il coté assurance en auto ? Licence, assurance piste à la journée ?

integrator78
 

Re: Sortie circuit entre béhémistes?

par integrator78 » 24 Juin 2013, 13:02

donfaski a écrit:En revanche, la difficulté en journée open, c'est de définir correctement des groupes de niveaux homogènes. Sinon bonjour l'angoisse *51*
J’espère qu'ils font un solide briefing avant les sessions !
Comment cela se passe t il coté assurance en auto ? Licence, assurance piste à la journée ?


Le jour là, c'est du roulage libre, donc tu y vas quand tu le souhaites.
Après, si on arrive avoir un groupe de 20/25 voitures, 4event peut s'arranger pour nous faire tourner tous ensemble :cool:

Oui, gros briefing avant roulage (matin et après midi).

Côté assurance, soit la tienne t'assure ou soit tu signes une décharge (c'est généralement le cas).
Dans tous les cas, si tu sors de la piste, l'organisateur te remorque au moins dans les paddocks.
Pas besoin de licence, juste de ton permis et d'une voiture qui ne fait pas "trop" de bruit.

Allé, rejoins nous :trinque:

  Suivante
14 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 23 Avr 2024, 21:05