son d'alerte Danger du smartphone non transmis sur voiture

4 messages   •   Page 1 sur 1
Esmax666
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 52
Enregistré le: 25 Mar 2016, 17:45
Véhicule: 320d
Code VIN: A870073

son d'alerte Danger du smartphone non transmis sur voiture

par Esmax666 » 04 Mar 2022, 20:20

Bonjour,

J utilise l'application Blizer qui m'alerte avec un son lorsque chantier/bouchon/radar arrive.
Tout fonctionnais bien avec mon ancienne E91 mais depuis que je suis passé sur ma G31 j'ai un souci
Si l'application Blizzer est active en fond je ne vais pas avoir d alerte sonore sur les haut parleur de la voiture si sur le smartphone
Mais si je laisse Blizzer en 1ere tache sans permuté sur une autre app alors le son est actif sur la voiture
C etrange car je n'avais pas ce probleme sur ma veille E91


Comment faire pour que le son soit toujours bien transmis a la voiture, meme si une autre app est actif et que blizer est actif en second plan ?


Merci

Esmax666
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 52
Enregistré le: 25 Mar 2016, 17:45
Véhicule: 320d
Code VIN: A870073

Re: son d'alerte Danger du smartphone non transmis sur voitu

par Esmax666 » 17 Mar 2022, 14:03

personne ?

yvesc
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 229
Enregistré le: 11 Sep 2017, 19:21
Véhicule: Bmw F31 330xd M
Code VIN: K182003

Re: son d'alerte Danger du smartphone non transmis sur voitu

par yvesc » 17 Mar 2022, 14:30

Bonjour, J'ai fait un constat similaire avec Waze. Dans mon cas, j'ai 2 portables connectés simultanément, si celui sur lequel je compte utiliser waze se connecte en premier, les messages passent par la voiture, si il se connecte en second, pas de message par la voiture. Aucun impact par contre sur les appels téléphoniques, les répertoires se mélangent.
Peut être votre constat a une explication différente.
Vous allez tous rigoler mais je n'ai découvert la capacité de ma voiture à connecter 2 portables en même temps que très récemment.

Esmax666
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 52
Enregistré le: 25 Mar 2016, 17:45
Véhicule: 320d
Code VIN: A870073

Re: son d'alerte Danger du smartphone non transmis sur voitu

par Esmax666 » 17 Mar 2022, 17:59

yvesc a écrit:Bonjour, J'ai fait un constat similaire avec Waze. Dans mon cas, j'ai 2 portables connectés simultanément, si celui sur lequel je compte utiliser waze se connecte en premier, les messages passent par la voiture, si il se connecte en second, pas de message par la voiture. Aucun impact par contre sur les appels téléphoniques, les répertoires se mélangent.
Peut être votre constat a une explication différente.
Vous allez tous rigoler mais je n'ai découvert la capacité de ma voiture à connecter 2 portables en même temps que très récemment.


merci mais que ce passe t'il si un seul telephone est connecté a la voiture. Et qu'il y pas exemple google map (ou wave) qui fonctionne est que Blizzer fonctionne aussi. Est que le son ne viendra que de waze mais pas de blizzer ?


Car c est un peu dommage si j ecoute de la musique avec spotify les alarmes de blizzer ne viennent pas sur la voiture. le telephone ou la voiture filtre certain son. Sachant que cela marchait d'avoir les deux son sur moon ancienne E91

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités