snap in ou bluetooth
Postez ici tous vos sujets sur le X3 et ses variantes

4 messages   •   Page 1 sur 1
steph59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 17
Enregistré le: 18 Avr 2012, 11:40
Véhicule: Bmw X3 3.0 D Pack luxe
Code VIN:

snap in ou bluetooth

par steph59 » 28 Avr 2012, 13:52

Bonjour,
j'ai réussi a appairer mon téléphone avec le véhicule, mais la liaison se coupe régulièrement, et je n'ai pas accès au répertoire.
Le système "snap in" permet il d'accéder à toutes les fonctions du téléphone (répertoire, SMS, etc...), ou simplement de le recharger ?
Sinon, j'achète un téléphone compatible avec le sabot et une deuxième carte SIM...
Merci

Avatar de l’utilisateur
Christouf
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3270
Enregistré le: 28 Jan 2012, 16:17
Localisation: BESANCON
Véhicule: BMW e60 535d M
Code VIN:

Re: snap in ou bluetooth

par Christouf » 28 Avr 2012, 19:04

Salut
Sur la mienne je suis en connexion Bluetooth et ça fonctionne bien, et j'ai accès au répertoire...
La seule chose qui ne fonctionne en bluetooth est de commander le lecteur de musique du téléphone via les commandes au volant. Pour cela il faut le snap in music mais encore faut il que tu ai l'option connexion étendue...sinon le snap in normal ne sert qu'à charger le téléphone et avoir une connexion sur l'antenne du véhicule

Sur la mienne c'est comme ça mais sur la tienne 46* je pense que ça doit être pareil
*11*

steph59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 17
Enregistré le: 18 Avr 2012, 11:40
Véhicule: Bmw X3 3.0 D Pack luxe
Code VIN:

Re: snap in ou bluetooth

par steph59 » 28 Avr 2012, 19:49

Merci,
en tout cas le samsung Wave3, la voiture ne l'aime pas.
Je tenterai un passage dans une concession pour avoir des infos, car même BM France ne savent pas quel module est dans la voiture.
J'ai les options S609A, S644A et S692A...mais je ne sais pas vraiment à quoi ça correspond !

Avatar de l’utilisateur
Christouf
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3270
Enregistré le: 28 Jan 2012, 16:17
Localisation: BESANCON
Véhicule: BMW e60 535d M
Code VIN:

Re: snap in ou bluetooth

par Christouf » 28 Avr 2012, 20:08

609 c'est le système de navigation professional , 644 préparation et interface Bluetooth pour téléphone portable mais 692 je suis pas sur mais ça doit être en relation avec ton son hifi 46*

Option qu'il faudrait pour commander le lecteur audio du portable via le volant est 6NF : connectivité étendue pour lecteur audio de téléphone portable

Sur le site de BMW tu peux accéder à tes options...il y a d'ailleurs un topic à ce sujet sur le forum mais je sais plus où *61*
*59/

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 28 Mar 2024, 11:13