site 123pneus

13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
arnyuk
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 03 Jan 2011, 19:24
Localisation: Alsace (Haut-Rhin) 68
Véhicule: 325d E90 Confort 06/2007
Code VIN:

Re: site 123pneus

par arnyuk » 17 Nov 2011, 11:54

Depuis des années je commande sur 123pneus et jamais eu aucun soucis. Toujours livré en temps et en heure. Pour ce qui est de leur vente de pneu hiver, il est stipulé lors de l'achat (j'en ai commandé 4 il y a 2 semaines), que vu la forte demande actuelle et c'est normal, des retards de livraison peuvent arrivé.

sigmarine
 

Re: site 123pneus MEFIEZ VOUS !!

par sigmarine » 17 Nov 2011, 21:29

Bonjour à toutes et tous,
Juste pour votre info, figurez vous que je suis toujours en litige avec 123pneus, non seulement les pneus ne sont jamais partis de chez eux, car ils ne les avaient pas en stock (commande du 19/10/11!) et en plus maintenant je me bas pour qu'ils me rembourse, (échange de mail, téléphone rien n'y fait )!!

Alors à tous méfiance ............
Bonne route
123pneus = *25*

sigmarine
 

Re: site 123pneus

par sigmarine » 17 Nov 2011, 21:37

arnyuk a écrit:Depuis des années je commande sur 123pneus et jamais eu aucun soucis. Toujours livré en temps et en heure. Pour ce qui est de leur vente de pneu hiver, il est stipulé lors de l'achat (j'en ai commandé 4 il y a 2 semaines), que vu la forte demande actuelle et c'est normal, des retards de livraison peuvent arrivé.


Bonjour, je suis ok avec toi concernant le délai qui peut etre plus long vu la demande, mais etant donné qu'avant de commander j'ai prie la précaution de demander si ils avaient les pneus en stock, et que l'on m'a répondu par email qu'il n'y avait pas de souci, et que le jour meme je commande (19/10/11), alors là il n'est pas du tout normal de ne pas les avoir reçu 1 mois après, et que ta carte bleue elle est débitée le lendemain de ta commande !
Alors je te souhaite de ne jamais avoir de problèmes avec 123pneus, car je peux te dire que les réponses "automatiques et bateau" aussi bien par mail que par téléphone ça y va.....

  Précédente
13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités