Serrure porte chauffeur hs
Postez ici tous vos sujets sur le X5 et ses variantes

4 messages   •   Page 1 sur 1
quina1977
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 10
Enregistré le: 29 Fév 2016, 20:43
Localisation: Alsace
Véhicule: x5 e70 3.0sd pack luxe
Code VIN:

Serrure porte chauffeur hs

par quina1977 » 10 Aoû 2016, 20:58

Slt à tous j'ouvre juste le truc pour info !
Donc voici le problème ! La semaine dernière lors de nos vacances en Corse , la porte chauffeur du x5 a commencé à bloquer m'obligeant à tirer 2x d'affilés sur la poignée intérieur pour sortir de mon véhicule malgré une centralisation en bon état de fonctionnement ! Après 2 jours comme ça, plus rien ! La centralisation fonctionne bien mais la porte ne s'ouvre plus ni de l'intérieur ni de l'extérieur !!! Bien sûr le système avec la clé ne sert à rien dans ce cas !
Je me suis donc rendu chez BMW à Bastia ! Pfffff des amateurs de première !

Mr ils nous est impossible de réparer en - d'une semaine et de toutes façons il faut arrivé à ouvrir donc soit percer la porte de l'extérieur vers l'intérieur soit il faut casser le panneaux de porte qui lui coûte plus de 1000€ + 500€ de serrure , voir plus !!!!

Vous comprendrez que je suis rentrer comme ça sur le continent et miracle à Colmar chez JMS Automobile 450€ ttc pour l'ouverture et remplacement de la serrure.

Voilà c'est tout à vous de faire la conclusion !

Vero44-E53
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 18
Enregistré le: 23 Aoû 2016, 14:45
Véhicule: BMW E53
Code VIN:

Re: Serrure porte chauffeur hs

par Vero44-E53 » 08 Sep 2016, 00:05

Sinon il a la procédure décrite ici avec ce bon tutorial, c'est bien clair :


Vu le prix des inserts et garnitures je te recommande fortement de ne pas utiliser un Tournevis.
Et surtout, surtout ne jamais démarrer le démontage d'un insert par son extrémité, sous peine de casse directe.
Il y a un Kit le dégarniture pour BMW ici : https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... tm?ca=18_s
Ca coutera bien moins cher... chacun peu le faire chez soi. *15*

Fredoplaud56
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 01 Mai 2019, 09:01
Véhicule: X5 E53
Code VIN:

Re: Serrure porte chauffeur hs

par Fredoplaud56 » 01 Mai 2019, 10:53

Salut j aurais aimé avoir ce tuto car ma porte passager avant droite de mon x5 e53 est aussi fermée des deux côtés impossible à ouvrir.mais le lien du tuto ne marche pas ! *63* si tu est encore par là serait sympa de m aider.merci

Johndu83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 20 Avr 2019, 18:01
Véhicule: X3 e83 3.0d
Code VIN:

Re: Serrure porte chauffeur hs

par Johndu83 » 18 Aoû 2022, 11:25

[quote="Fredoplaud56"]Salut j aurais aimé avoir ce tuto car ma porte passager avant droite de mon x5 e53 est aussi fermée des deux côtés impossible à ouvrir.mais le lien du tuto ne marche pas ! *63* si tu est encore par là serait sympa de m aider.merci[/quote


Salut, j'ai le même problème le loquet reste en bas ,tu as fait comment stp??]

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 00:54