Série 1 ne démarre pas le matin et affiche dsc en panne
Si vous avez une ou des interogation(s) technique , c'est ici...

4 messages   •   Page 1 sur 1
bourricot29
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 15 Juil 2018, 09:05
Véhicule: Série 1 luxe
Code VIN:

Série 1 ne démarre pas le matin et affiche dsc en panne

par bourricot29 » 15 Juil 2018, 11:32

Bonjour à vous ,
J’ai changé la batterie de ma série 1 start and stop de 2008 hier elle m’indiquait batterie faible et plus d’heure au tableau de bord .apres changement nickel heure qui reste affichée et démarrage ok .ma femme va travailler et en voulant reprendre la voiture ce matin ne démarre pas le moteur tourne mais rien un message s.affiche dsc hors service et contrôle crevaison hors service impossible de démarre.Je laisse la voiture sur place et à midi après que le soleil ai chauffé elle démarre et plus de message.cela fait 2 matin comme ça.
Avez vous une idée de la panne .merci pour vos réponses

Avatar de l’utilisateur
ludo132
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1682
Enregistré le: 18 Aoû 2017, 22:32
Localisation: 69
Véhicule: E91 330d xdrive
Code VIN:

Re: Série 1 ne démarre pas le matin et affiche dsc en panne

par ludo132 » 15 Juil 2018, 15:39

il faut mette la même batterie ( même AH et Ampère , et le même type, je pense que tu dois avoir une AGM pas une acide ) et surtout enregistrer la nouvelle batterie surtout avec le start and stop

bourricot29
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 15 Juil 2018, 09:05
Véhicule: Série 1 luxe
Code VIN:

Re: Série 1 ne démarre pas le matin et affiche dsc en panne

par bourricot29 » 16 Juil 2018, 06:13

ludo132 a écrit:il faut mette la même batterie ( même AH et Ampère , et le même type, je pense que tu dois avoir une AGM pas une acide ) et surtout enregistrer la nouvelle batterie surtout avec le start and stop


Bonjour
J’ai mis exactement la même batterie AGM mais elle n’est pas enregistrée je vais passer au garage je vous tiens au courant
Merci bonne journée

bourricot29
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 15 Juil 2018, 09:05
Véhicule: Série 1 luxe
Code VIN:

Re: Série 1 ne démarre pas le matin et affiche dsc en panne

par bourricot29 » 21 Juil 2018, 19:21

bourricot29 a écrit:
ludo132 a écrit:il faut mette la même batterie ( même AH et Ampère , et le même type, je pense que tu dois avoir une AGM pas une acide ) et surtout enregistrer la nouvelle batterie surtout avec le start and stop


Bonjour
J’ai mis exactement la même batterie AGM mais elle n’est pas enregistrée je vais passer au garage je vous tiens au courant
Merci bonne journée


Bonjour
Je suis passé au garage car impossible de démarrer c’etait Un relais électrique entre la pompe du réservoir et la pompe à injection qui était charboné ça marche impec depuis .
Par contre la facture entretien complet plus la pièce (12€) 700€

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 18 Avr 2024, 23:59