Série 1 boite auto, essence ou diesel ?
Postez ici vos sujets concernant la série 1 (F20) et ses variantes!

12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Touny
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 11 Avr 2015, 12:38
Véhicule: BMW série 1
Code VIN:

Re: Série 1 boite auto, essence ou diesel ?

par Touny » 15 Avr 2015, 13:42

:D c'est juste que je ne sais pas trop de quand date ce modèle de volant :)

uocc
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 18
Enregistré le: 19 Jan 2014, 17:58
Localisation: Mougins
Véhicule: Renault scenic
Code VIN:

Re: Série 1 boite auto, essence ou diesel ?

par uocc » 20 Juil 2015, 23:26

Je possède une 116i (boîte méca) depuis Juillet de l'année dernière. Franchement, question consommation, c'est très abordable. Je ne fais quasiment que de la ville, des petits trajets et j'en suis à 7,5L au 100 (sans utiliser le mode éco qui est super chiant). J'en suis à 18000 km par an et un plein me fait 2 semaines (fais le calcul). Rien de rédhibitoire. Perso, la boîte auto, je ne suis pas fan. Je viens de me le taper pendant 4 semaines aux USA, c'est une conduite de patachon (je précise que j'avais le séquentiel). Il m'a fallu 1 ou 2 jours pour me réadapter mais franchement, je suis content d'avoir une méca. Question de feeling : tu fais plus "corps" avec ta voiture.
J'ai le volant sport => c'est une tuerie (c'est pas le même que le tien qui m'a l'air surtout monté sur les pack M).
Comme toi, j'ai le toit ouvrant => coolissime. Le GPS est super précis et je l'ai adopté. Dernier détail : les sièges chauffant, quand ça caille, c'est bien sympa. Les autres options, comment dire... c'est optionnel !
Bref : tu vas te régaler ! Bonne route.... *98/

  Précédente
12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 13:52