Rouille/corrosion train arrière 330i Touring e91

2 messages   •   Page 1 sur 1
N53B30
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 09 Sep 2019, 22:14
Véhicule: BMW 330i xDrive Touring
Code VIN:

Rouille/corrosion train arrière 330i Touring e91

par N53B30 » 09 Sep 2019, 22:50

IMG_5991.jpg
IMG_5992.jpg


Bonsoir à tous,

Après les présentations...

J'ai une question concernant une voiture qui m'intéresse beaucoup et que je souhaiterai potentiellement acquérir, il s'agit d'une 330i xDrive Touring e91 de 2008 qui comptabilise 120'000km. Cependant, son propriétaire vivait vraisemblablement à la montagne et celle-ci comporte des traces de rouille sur ce qui me semble être le train arrière... Je vous poste 3 photos qui permettent de mesurer la chose.

Ma question est simple : est-ce un dégât trop important ? Y a-t-il un risque niveau sécurité ? Peut-on "régulariser" la situation ou est-ce que c'est déjà trop tard ? Et aussi, qu'en est-il niveau contrôle technique ?

La voiture est globalement en très bon état, et n'a connu qu'un seul propriétaire.

Un grand merci d'avance pour vos réponses!

Alban
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
lifala
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4601
Enregistré le: 17 Fév 2014, 21:18
Localisation: Macon (71)
Véhicule: e39 540i/96 X3 3.0d/04
Code VIN: br90306

Re: Rouille/corrosion train arrière 330i Touring e91

par lifala » 10 Sep 2019, 20:41

salut

la corrosion semble être sur le berceau acier.

les dégâts ne sont pas énorme, elle s’installe juste. dépose, sablage peinture. remontage.

mais qui a t il derrière au niveau de la caisse ? bas de caisse ? passage de roue ? Sous tous les caches en plastique ?

le soucis avec la rouille c'est qu'elle s'installe partout dès que le métal est a nu. et avec le salage des routes on a ce genre de résultat.

lavage/rinçage des soubassement régulièrement en hiver.

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 29 Mar 2024, 01:51