Rheingold 4.23.14 + ISTA/SDP+ISTA/BLP+ISTA P 3.67
Postez ici vos sujets sur les logiciels et outils de diagnostic BMW

91 messages   •   Page 8 sur 10   •   1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10
Avatar de l’utilisateur
TooShort
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1509
Enregistré le: 11 Jan 2023, 14:57
Localisation: Hauts de France
Véhicule: BMW 525d E61
Code VIN:

Re: Rheingold 4.23.14 + ISTA/SDP+ISTA/BLP+ISTA P 3.67

par TooShort » 30 Mai 2023, 15:47

Karma a écrit:Salut, merci beaucoup pour le partage et les infos! **//5 J'ai une question, si j'ai un câble Ethernet - OBD c'est aussi risqué en étant alimenté directement au pc ? Merci.


Salut, c’est un cable K+DCan USB vers OBD …

**2

pitou43
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 22 Oct 2016, 16:56
Véhicule: Bmw (F31) 330 XD
Code VIN:

Re: Rheingold 4.23.14 + ISTA/SDP+ISTA/BLP+ISTA P 3.67

par pitou43 » 31 Mai 2023, 08:30

TooShort a écrit:
pitou43 a écrit:
pitou43 a écrit:Merci pour le partage, c'est cool
J'ai une question : Pourriez vous m'indiquer de quel espace disque il faut disposer pour la décompression des 43 fichiers ?


J'ai décompressé les dix ou onze premiers fichiers et cela a rempli un disque de 2 TO. Avant de cherche une capacité plus grande j'aimerai savoir si cela est normal et si oui de combien je dois disposer

Merci pour votre aide


Oui, il y à toutes les SP datens au moment de sa sortie */c1



Merci pour ta réponse . Sais tu de quelle espace il faut disposer ?

Bulok
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 120
Enregistré le: 04 Oct 2015, 23:00
Véhicule: BMW e46 330d Touring
Code VIN:

Re: Rheingold 4.23.14 + ISTA/SDP+ISTA/BLP+ISTA P 3.67

par Bulok » 14 Juin 2023, 18:12

Merci pour la mise à dispo du lien !

Ayant une version EN je vais changer tout ça pour l'avoir enfin en fr !! :D

Question con ^^ ... Auriez-vous un lien Uptobox par tout zazar ? (c'est chez eux que j'ai un compte premium *62* *62* ).


Bise à vous ²²2

Edit : Les liens fileuploads / myfiles sont hs chez moi ^^

Synix6
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 22 Juin 2023, 21:17
Véhicule: BMW E90 320D
Code VIN:

Re: Rheingold 4.23.14 + ISTA/SDP+ISTA/BLP+ISTA P 3.67

par Synix6 » 22 Juin 2023, 21:21

:bravo:
joss2229 a écrit:BMW ISTA/D Rheingold 4.23.14 + ISTA/SDP 4.23.12 + ISTA/BLP 4.23.12 + ISTA/P 3.67.1.006 + Tools
DATE DE SORTIE:2020

pour commencer vous aurait besoin d'un compte premium sur un débrideur de lien (debrid-link.fr , neodebrid.com , cocoleech.com)

!
vous serez limiter en volume par jour ,prévoyez plusieurs jour pour tout téléchargé


ou d'un abonnement sur le site hébergeur (pas de limite par jour mais l'abonnement le moins chère ne dure pas longtemps il faut donc une bonne connexion pour avoir le temps de télécharger tout les fichier

les application (ista-d , ista-p et les outils) ont été fractionner en 43 fichier RAR
il faut débrider 43 lien (41 liens de de 4go , 1 de 2 go et 1 des 3mo )

une fois tout les lien débrider et ranger dans un dossiers , il faudra décompresser avec winRAR ,
ensuite lancer les application en .EXE (tous ou seulement ce que vous n'avez pas ,si par exemple vous avez déjà ediabias ,inutile de l'installé a nouveau )

pour eviter que les lien saute aussi vite que avec mega.nz je donnerai le lien google docs avec les liens a debrider uniquement par message priver

il i a 4 hebergeur different il vous faudrat donc en choisir un seul (nitroflare , turbobit ou autre )a vous d'en choisir un parmi les 4 ,n'oublier pas quil vous faudrat obligatoirement la totalité des fichier (43) sinon vous ne pourrais pas decompresser le tout


!
si vous possedez un cable k-can ou d-can vous pourrais uniquement faire du diagnostique, pour le codage ou la programation il vous faut vous procurez l'interface ICOM NEXT (250 euro sur internet )


il est dit qu'il est possible de le faire avec un simple cable d-can ou k-can mais cela est fortement deconseillé car la vitesse de connexion n'est pas aussi optimal que sa le serait avec l'interface ICOM qui ne part pas du pc par un simple cable usb mais par un cable ethernet


!
NE TENTEZ JAMAIS UNE OPERATION DE CODAGE OU DE PROGRAMATION SANS UN APPAREIL DE MAINTIEN DE CHARGE(APPAREIL QUI MAINTIEN LA BATTERIE AU DESSUS DE 14V)LA MOINDRE BAISSE DE TENSION PENDANT LE CODAGE OU LA PROGRAMATION ENDOMAGERAIT VOTRE CALCULATEUR DE FACON IRREVERSIBLE


je precise que je fournis le lien google docs avec les lien a débridé GRATUITEMENT
mis uniquement par MP
desolé pour les eventuelle faute d'ortographe
pour l'utilisation des logiciels vous trouverait des tuto sur internet assez facilement
le logiciel a la langue FRANCAISE
cordiallement
*44*

Synix6
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 22 Juin 2023, 21:17
Véhicule: BMW E90 320D
Code VIN:

Re: Rheingold 4.23.14 + ISTA/SDP+ISTA/BLP+ISTA P 3.67

par Synix6 » 22 Juin 2023, 21:22

Merci

Reivax02
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 03 Aoû 2023, 14:47
Véhicule: Bmw (E46) 320d phase 2
Code VIN:

Re: Rheingold 4.23.14 + ISTA/SDP+ISTA/BLP+ISTA P 3.67

par Reivax02 » 03 Aoû 2023, 15:06

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir un lien de téléchargement svp.
Je cherche à faire un pc de diag spécial bm pour ma E46 et une M3 de 2010.

Merci par avance.

Cdlt

Avatar de l’utilisateur
TooShort
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1509
Enregistré le: 11 Jan 2023, 14:57
Localisation: Hauts de France
Véhicule: BMW 525d E61
Code VIN:

Re: Rheingold 4.23.14 + ISTA/SDP+ISTA/BLP+ISTA P 3.67

par TooShort » 04 Aoû 2023, 10:04

Reivax02 a écrit:Bonjour,

Serait-il possible d'avoir un lien de téléchargement svp.
Je cherche à faire un pc de diag spécial bm pour ma E46 et une M3 de 2010.

Merci par avance.

Cdlt


Bonjour et bienvenue,

Commence par bien lire le sujet, tu y trouveras ton bonheur **2

tuncay
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 19 Mar 2015, 19:59
Véhicule: Bmw 530xi e60 lci 272
Code VIN:

Re: Rheingold 4.23.14 + ISTA/SDP+ISTA/BLP+ISTA P 3.67

par tuncay » 07 Oct 2023, 22:26

joss2229 a écrit:BMW ISTA/D Rheingold 4.23.14 + ISTA/SDP 4.23.12 + ISTA/BLP 4.23.12 + ISTA/P 3.67.1.006 + Tools
DATE DE SORTIE:2020

pour commencer vous aurait besoin d'un compte premium sur un débrideur de lien (debrid-link.fr , neodebrid.com , cocoleech.com)

!
vous serez limiter en volume par jour ,prévoyez plusieurs jour pour tout téléchargé


ou d'un abonnement sur le site hébergeur (pas de limite par jour mais l'abonnement le moins chère ne dure pas longtemps il faut donc une bonne connexion pour avoir le temps de télécharger tout les fichier

les application (ista-d , ista-p et les outils) ont été fractionner en 43 fichier RAR
il faut débrider 43 lien (41 liens de de 4go , 1 de 2 go et 1 des 3mo )

une fois tout les lien débrider et ranger dans un dossiers , il faudra décompresser avec winRAR ,
ensuite lancer les application en .EXE (tous ou seulement ce que vous n'avez pas ,si par exemple vous avez déjà ediabias ,inutile de l'installé a nouveau )

pour eviter que les lien saute aussi vite que avec mega.nz je donnerai le lien google docs avec les liens a debrider uniquement par message priver

il i a 4 hebergeur different il vous faudrat donc en choisir un seul (nitroflare , turbobit ou autre )a vous d'en choisir un parmi les 4 ,n'oublier pas quil vous faudrat obligatoirement la totalité des fichier (43) sinon vous ne pourrais pas decompresser le tout


!
si vous possedez un cable k-can ou d-can vous pourrais uniquement faire du diagnostique, pour le codage ou la programation il vous faut vous procurez l'interface ICOM NEXT (250 euro sur internet )


il est dit qu'il est possible de le faire avec un simple cable d-can ou k-can mais cela est fortement deconseillé car la vitesse de connexion n'est pas aussi optimal que sa le serait avec l'interface ICOM qui ne part pas du pc par un simple cable usb mais par un cable ethernet


!
NE TENTEZ JAMAIS UNE OPERATION DE CODAGE OU DE PROGRAMATION SANS UN APPAREIL DE MAINTIEN DE CHARGE(APPAREIL QUI MAINTIEN LA BATTERIE AU DESSUS DE 14V)LA MOINDRE BAISSE DE TENSION PENDANT LE CODAGE OU LA PROGRAMATION ENDOMAGERAIT VOTRE CALCULATEUR DE FACON IRREVERSIBLE


je precise que je fournis le lien google docs avec les lien a débridé GRATUITEMENT
mis uniquement par MP
desolé pour les eventuelle faute d'ortographe
pour l'utilisation des logiciels vous trouverait des tuto sur internet assez facilement
le logiciel a la langue FRANCAISE
cordiallement
*44*


Merci pour le partage, je vien de vous envoyé un MP pour le lien.

Avatar de l’utilisateur
TooShort
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1509
Enregistré le: 11 Jan 2023, 14:57
Localisation: Hauts de France
Véhicule: BMW 525d E61
Code VIN:

Re: Rheingold 4.23.14 + ISTA/SDP+ISTA/BLP+ISTA P 3.67

par TooShort » 08 Oct 2023, 11:36

Merci de lire le sujet au delà du premier poste …. */c1

Les liens sont là ²7 https://drive.google.com/file/d/1LjWpNy ... sp=sharing

rlelamer
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 01 Fév 2017, 23:25
Véhicule: BMW 120D
Code VIN: PV08087

Re: Rheingold 4.23.14 + ISTA/SDP+ISTA/BLP+ISTA P 3.67

par rlelamer » 11 Oct 2023, 20:04

Bonsoir,
J'ai DL les 43 liens via TurboBit en mode Premium.

J'obtiens 42 fichiers
Code: Tout sélectionner
BMW.ISTA-D.4.23.14.[...]part01.rar
[...]
BMW.ISTA-D.4.23.14.[...]part42.rar

et 1 fichier
The.installed.database.[...].rar


Quand je dézippe le fichier part01, j'obtiens plusieurs dossiers
Code: Tout sélectionner
[...].7z
mais pas un seul fichier texte qui expliquerait la procédure d'install ... §1

Y'a t'il un lien
Code: Tout sélectionner
BMW.ISTA-D.4.23.14.[...]part00.rar
que j'ai pas ?

Sinon c'est peut être un oubli dans l'archive, auquel cas quelqu'un pourrait il me fournir le fichier texte ici ou en MP ?

Merci

PS: j'ai un câble K+DCAN et souhaite seulement utiliser ISTA-D sur ma E87

  Précédente   Suivante
91 messages   •   Page 8 sur 10   •   1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités