Retrofit preCCC avec CCC LCI
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
jazz
 

Retrofit preCCC avec CCC LCI

par jazz » 26 Mai 2013, 12:39

Bonjour,

j'ai par erreur commandé sur le net un module + écran CCC LCI, alors que ma bmw E61 a l'ancien module CCC (qui est HS). J'ai tout remonté et à part le son qui fonctionne bien, j'ai tout qui bug (idrive, plus de ventilation...etc...).

Savez vous si je dois aussi changer le module de contrôle de la ventilation, svp, ou est ce qu'avec un recodage cela peut refonctionner (BMW va-t-il accepter d'effectuer celui-ci).

Enfin, vaut-il mieux selon vous que je rachète un ancien module CCC et que je revende le CCC LCI.

Lol, j'espère que mon post est compréhensible *009

jazz
 

Re: Retrofit preCCC avec CCC LCI

par jazz » 26 Mai 2013, 22:54

problème de ventilation réglée, c'était un fusible qui avait grillé. Reste plus qu'à faire recoder le CCC LCI. savez-vous si bmw va accepter sachant que je l'ai upgradé?

Avatar de l’utilisateur
radioamat
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 225
Enregistré le: 19 Mai 2011, 09:47
Véhicule: BMW E61 530XD TOURING PACK M BVM
Code VIN:

Re: Retrofit preCCC avec CCC LCI

par radioamat » 27 Mai 2013, 21:45

Bonsoir,

je crois qu il faut rentrer le code VIN du vehicule dans le nouveau CCC

Il faut peut etre aussi changer la molette IDRIVE

transferez votre message dans la section CODING, vous aurez certainement plus de reponses!

Avatar de l’utilisateur
stecom90
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 652
Enregistré le: 26 Mar 2011, 18:30
Localisation: Franche comté
Véhicule: F13 640d xdrive / Q3 Sline quattro
Code VIN:

Re: Retrofit preCCC avec CCC LCI

par stecom90 » 28 Mai 2013, 23:19

jazz a écrit:problème de ventilation réglée, c'était un fusible qui avait grillé. Reste plus qu'à faire recoder le CCC LCI. savez-vous si bmw va accepter sachant que je l'ai upgradé?


Slt,
Le VIN différent n'empêche pas une màj chez BMW. Si ils acceptent, ils feront une màj de toute la voiture.
Le codage c'est pour configurer le nouveau CCC par rapport à ton véhicule.

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Topher et 2 invités

Nous sommes le 14 Mai 2024, 16:19