Retour sur Points S Belfort pour //
Cette section est uniquement réservée pour les bonnes adresses, les topics de demandes de renseignements ou de critiques envers des sites ou entreprises seront supprimés Merci de votre compréhension.

1 message   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Retour sur Points S Belfort pour //

par Bougnax » 09 Juin 2015, 21:13

Depuis que j'avais changé mes jantes, le volant n'était plus aligné et ça je ne supporte pas ! *64* La voiture ne tirait pas sur la route, juste le volant.J'ai pris rendez-vous chez Point S à Belfort (celui à l'entrée en venant de l'autoroute) le vendredi soir (il y a déjà plus de deux semaines maintenant). Une fois arrivé, prise en compte de la voiture, très bon accueil. La voiture passe à l'heure dite.
Tarif annoncé : 59 euros pour le contrôle des trains AV et AR et 28 euros de supplément si besoin de retoucher le train AR.
Durée, à peu près 3/4 h.
On me dit que la voiture a été réglée à l'avant (trois fois rien) et une légère retouche à l'arrière mais du coup, pas de paiement pour l'AR donc 59 euros. Je pars tout content et PAF, le volant est toujours décalé, un peu moins mais c'est toujours là. Roulage d'un 1/4 en cherchant des routes pas trop penchées 46* puis retour rapide chez Point S qui fermait. Bon accueil et on me redonne RdV pour le lendemain matin pour regarder à nouveau. Le lendemain, prise en compte de la voiture, on me demande de vérifier l'alignement du volant. Re réglage à nouveau une petite 1/2 heure puis on me propose d'essayer la voiture avec un technicien pour voir le résultat. NIckel ! *98/ le volant est droit. Retour à Point S. Pas de frais supp. évidemment et un contrôle gratuit sans RdV dans 2500 km pour vérification.
Je ne peux que recommander ce magasin pour leur accueil et leur sérieux. *15*

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
La section "Bonnes Adresses" est uniquement réservée pour les bonnes adresses et rien d'autre. Aucuns sujets comportant un nom, une société, une adresse, un numéro de téléphone visant à réglé ces compte ou à porter des propos diffamants envers celle-ci ne sera toléré. Tous sujets allant à l'encontre de cette règle sera purement et simplement supprimé et le ou les auteur(s) seront avertis.

L'équipe du Forum.
Nous sommes le 23 Avr 2024, 12:46