(Résolu)Problème fermeture de vitre
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

9 messages   •   Page 1 sur 1
GrAvYti
 

(Résolu)Problème fermeture de vitre

par GrAvYti » 29 Avr 2011, 19:38

Salut à tous, je m'explique,

Hier j'ai installé le régulateur de vitesse sur ma compact. Tout fonctionne très bien sauf mon bouton lève-vitre conducteur. *008

Quand j'appuie dessus doucement ça descend par acoups (normal), si j'appuie plus fort, elle descend d'un coup (normal aussi) mais quand je veux remonter la vitre, la simple pression ne fonctionne plus. Je dois tirer l'interrupteur à fond pour qu'elle remonte par acoups et elle ne remonte plus toute seule.

Je précise que je n'ai ce problème que du coté conducteur. Le coté passager fonctionne parfaitement comme avant.

Une idée? C'est tout con mais quand on a des habitudes s'est chiant de les changer. Puis y a quand même quelque chose d'anormal qui se produit quelque part. 46*

Merci pour vos avis
Modifié en dernier par GrAvYti le 01 Mai 2011, 20:21, modifié 1 fois.

gmash320
 

Re: Problème fermeture de vitre

par gmash320 » 29 Avr 2011, 20:52

et en permutant les comodo ? (si ils n'ont qu'un bouton!)

GrAvYti
 

Re: Problème fermeture de vitre

par GrAvYti » 29 Avr 2011, 21:01

J'ai pas encore tester ça mais je doute que ça règle mon problème.

Je n'ai pas touché au comodos ni même à la console centrale. Je comprends pas trop et je suis une quiche en électricité.

Je vais tester se que tu me dis dès que je peux.

GrAvYti
 

Re: Problème fermeture de vitre

par GrAvYti » 29 Avr 2011, 21:04

Quand j'ouvre les vitres via la clé de contact, elles descendent toute les deux.
Par contre quand je veux refermer les vitres de nouveau via la télécommande, seule la vitre passager remonte.

gmash320
 

Re: Problème fermeture de vitre

par gmash320 » 29 Avr 2011, 21:12

ah la c'est autre chose
ma manip ne sert a rien du coup

il y a des discussions sur ce forum qui parlent de ce problème lié au boitier de gestion
je crois qu'il y a une manip simple a faire qui peut dépanner sinon changement de boitier (cher !)

GrAvYti
 

Re: Problème fermeture de vitre

par GrAvYti » 29 Avr 2011, 21:21

La semaine prochaine je vais chez un indépendant BMW qui a la valise. Je lui demanderai de regarder à ça si il voit quelque chose. Je dois de toute façon y aller pour enlever l'erreur d'airbag.

J'avais pris soin de débrancher la batterie mais comme un con j'ai débrancher le - à la place du + donc erreur airbag quand même. *51*

Avatar de l’utilisateur
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 5931
Enregistré le: 15 Oct 2009, 09:18
Localisation: champagne Ardenne
Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: Problème fermeture de vitre

par ricric11 » 30 Avr 2011, 06:38

salut gravyti

avant j'avais une 406 et ça me le fesait souvant (anti pincement déréglé )

pour le re régler, remonte ta vitre jusqu'en haut et laisse le doigt dessus, comme si tu voulais la remonter encore, normalement au bout de 4 a 5 secondes tu devrais entendre un bruit de relais et ton problème devrait etre réglé.

GrAvYti
 

Re: Problème fermeture de vitre

par GrAvYti » 30 Avr 2011, 12:06

Merci pour le conseil mais mon problème s'est réglé de lui-même... *29*

Ce matin en prenant la voiture, tout refonctionnait à la normale.

Premier cran par acoups et a fond, descente et remontée automatique.

Je sais pas du tout se que s'était mais ça va comme avant *br*

robybmw91
 

Re: Problème fermeture de vitre

par robybmw91 » 30 Avr 2011, 16:43

salut !! sinon tu descent la vitre et tu laisse appuyé 1 seconde , tu remonte la vitre et tu reste tiré sur le bouton encore 1 seconde et hop tout redevient dans l'ordre *009

9 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 29 Mar 2024, 00:04