Résolu - comment enlever serrure arriere ?
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
toushusss
 

Résolu - comment enlever serrure arriere ?

par toushusss » 16 Juin 2011, 11:40

bonjour, dans un post précédent je chercher d'ou venait la panne qui empecher ma porte arriere gauche de s'ouvrir, celat venant du moteur de centralisation j'ai entrpris de degarnir ma porte jusque là pas de probleme mais arriver à la serrure impossible de la sortir aprés avoir defait les 3 vis torx. je n'arrive pas à enlever le bloc serrure pour atteindre le moteur. Quelsqu'un pourrait il m'aider ? merci
Modifié en dernier par toushusss le 21 Juin 2011, 14:07, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
didi
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 357
Enregistré le: 28 Déc 2008, 22:16
Localisation: Deux-Sèvres
Véhicule: 530ia (e39)
Code VIN:

Re: comment enlever serrure arriere ?

par didi » 16 Juin 2011, 21:54

Bonjour, il te faut démonter la poignée intérieur pour décrocher le cable :
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW- ... t-e36.html

mk15
 

Re: comment enlever serrure arriere ?

par mk15 » 17 Juin 2011, 22:35

Salut, pour démonter la serrure c'est simple il faut dégarnir la porte a l'intérieur
Démontage de la poignée extérieur
Enlever le système d'ouverture de porte extérieur par les deux vis situe a l'exterieur sous la poignée extérieur
Voila contact moi par MP si tu veux

toushusss
 

Re: comment enlever serrure arriere ?

par toushusss » 21 Juin 2011, 14:07

Salut à tous !
Voila j'ai réussi ma réparation. Pour enlever la serrure j'ai simplement dévisser les 3 vis Torx qui la tienne , je l'ai poussé vers le haut de la porte pour enlever le cable de la poigné extérieur et la :D la j'ai pu sortir le bloc serrure avec le moteur que j'ai changé. Tout bien remonté comm il faut et ça fonctionne. C'est bien mieux qd une porte ne reste plus bloquée. *15*

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 23 Avr 2024, 19:09