Reset plaquette frein AR
Postez ici tous vos sujets sur la toute nouvelle série 5 (G30) et ses variantes (berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
DruMM
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 24 Aoû 2019, 13:36
Véhicule: 530d G30
Code VIN:

Reset plaquette frein AR

par DruMM » 24 Aoû 2019, 13:40

Bonjour à tous, j'ai fait changé mes plaquettes de freins arrière par un garage hors BMW, par contre je n'ai pas mis de témoins d'usure.
Est-il possible de reset sur mon tableau de bord pour plus voir l'icone orange d'entretien?

Avatar de l’utilisateur
drifter-7
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 57
Enregistré le: 02 Déc 2017, 19:17
Véhicule: X3 E83 2.0d
Code VIN:

Re: Reset plaquette frein AR

par drifter-7 » 19 Sep 2019, 17:00

Bonjour,
Il est recommandé de changer les témoins d'usure, c'est important pour avoir la bonne échéance d'entretien. Sinon, la procéure de reset est très simple :

1- Appuyez sur le bouton de remise à zéro kilométrique journalier (BRK) lorsque le moteur est en marche afin de remettre à zéro le compteur kilométrique, puis arrêtez le moteur.

2-Insérez la clé de contact dans son emplacement et appuyez sur le bouton Start pendant 5 secondes jusqu’à l’affichage des voyants de contrôle.

3-Appuyez sur le bouton de remise à zéro kilométrique journalier (BRK) pendant 5 secondes jusqu’à l’affichage d’un triangle jaune sur le combiné. Laisser le bouton enfoncé jusqu’à l’apparition d’un témoin de maintenance à la place du triangle jaune. Maintenant, vous êtes dans le menu de remise à zéro de l’indicateur de maintenance et vous pouvez alors relâcher le bouton BRK.

4- Pour parcourir le menu de maintenance, utilisez la molette de réglage d’intensité lumineuse intégrée au commodo gauche. Faites défiler les différents symboles de maintenance jusqu’à l’affichage du symbole du système de freinage. Une fois ce menu sélectionné, appuyez sur le bouton BC situé également sur le commodo gauche. Le menu Reset va s’afficher sur l’écran. Appuyez alors sur le bouton BC pendant 5 secondes pour confirmer la mise à jour de l’indicateur de maintenance de freinage.

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 23 Avr 2024, 12:02