reparation carrosserie lamentable

6 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
vitto699
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 828
Enregistré le: 22 Fév 2013, 10:16
Véhicule: f30 318d pack m lci
Code VIN:

reparation carrosserie lamentable

par vitto699 » 09 Mar 2020, 19:26

salut
il y a peu j ai tapé mon pc av , rien de tres visuel mais enfoncé partie superieur et traverse qui a cogné en bas quand meme.

je vais voir un carrossier ( le plus proche de chez moi ) pour lui demander si c etait reparable , me repond que oui ,convient donc d un rdv.

Je passe sur la journee de plus que prevu pour les travaux , quand je recupere la voiture je m appercois que le bout du capot depasse tjrs legerement par rapport au par choc , il me dit qu ils ont redresse la traverse mais qu il faudrait la changer pour que ca soit droit...
je m appercois qu ils ont peint les volets d entree d air derriere la calandre, vu qu ils sont le plus souvent fermes a l arret on ne voit que ca !

decu et tres perplexe sur la qualité de ce carrossier je m aquite de la facture de 178 euros .

le lendemain j inspecte la voiture , il y a de la peinture sur un pneu av et pas qu un peu ( michelin primacy 4 )
la bosse causee par la traverse en bas a etee estompee mais tjrs legerement presente.
l interieur est plein de tache de poussiere de poncage, je lui avais demandé d enlever des traces de vernis sur la lunette arriere :
je ne suis meme pas sur que ca soit legerement estompé et il me semble avoir des taches sur la malle arriere en plus
il n a pas changé la plaque av defoncee ( je ne lui ai pas demandé )
en faisant la vidange je m appercois qu ils ont perdu un cache d acces aux ampoules de phares dans le pare boue.
j ai netoyé des taches persistantes sur le par brise
c est un peu comme la blague de la femme qui accouche d une oreille ( pour ceux qui la connaisse )

effectivement ca n a pas couté cher et heureusement , mais je suis quand meme surpris qu un carrossier puisse realiser une prestation aussi mediocre

Dans un premier temps j envisageais de retourner le voir pour tout reprendre a zero au niveau de la qualité de la reparation , mais j ai des megas gros doute de plus je pense que je risque de m enerver , et je me demandais si je ferai pas mieux d aller voir un carrossier competant

a ma place que feriez vous ?

Tophe063
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 188
Enregistré le: 07 Sep 2018, 10:27
Véhicule: BMW F20 M140I xdrive
Code VIN:

Re: reparation carrosserie lamentable

par Tophe063 » 10 Mar 2020, 08:06

Je lui demanderais de terminer pour ne pas dire refaire le boulot.
Celà dit, le prix est extrêmement bas.
Pour repeindre un pare choc mon carrossier, qui fait de l'excellent travail, demande 350€ et 3 jours d'immobilisation de l'auto.

N`Toxx
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 133
Enregistré le: 05 Fév 2020, 14:55
Véhicule: Piéton
Code VIN:

Re: reparation carrosserie lamentable

par N`Toxx » 10 Mar 2020, 16:47

Perso j'irais dans le sens inverse : à moins que la médiation paraisse possible et qu'il soit de bonne foi, je laisserais tomber et j'irais voir ailleurs.
Si c'est vraiment un mauvais, tu as plus à perdre qu'à gagner à jouer au plus c*n, et les prochaines "réparations" peuvent encore dégrader la situation.
A moins que tu veuilles aller vraiment au bout : tribunal, expertises, contre expertises... Mais tu en auras pour plus de 180€ de ta poche, même en gagnant.

Avatar de l’utilisateur
vitto699
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 828
Enregistré le: 22 Fév 2013, 10:16
Véhicule: f30 318d pack m lci
Code VIN:

Re: reparation carrosserie lamentable

par vitto699 » 10 Mar 2020, 17:00

oui je n en suis pas la , mais c est surtout pas envie de perdre du temps avec un carrossier qui fait du boulot comme ca !

Tophe063
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 188
Enregistré le: 07 Sep 2018, 10:27
Véhicule: BMW F20 M140I xdrive
Code VIN:

Re: reparation carrosserie lamentable

par Tophe063 » 10 Mar 2020, 19:12

Il est vrai qu'il est possible voire probable que ce carrossier ne soit pas capable de mieux. Mais par principe, il faut quand même lui faire comprendre que son taf n'est pas satisfaisant. Sinon, d'autres clients continueront à pâtir de son jmenfoutisme.
Puis il y a une arme non négligeable, c'est de laisser un avis négatif sur le web.

Avatar de l’utilisateur
vitto699
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 828
Enregistré le: 22 Fév 2013, 10:16
Véhicule: f30 318d pack m lci
Code VIN:

Re: reparation carrosserie lamentable

par vitto699 » 10 Mar 2020, 20:48

le pire c est qu il a de bons retour sur google !

6 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 24 Avr 2024, 06:21