renseignements 520da luxe
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (F10) et ses variantes (GT, berline, touring etc...)

6 messages   •   Page 1 sur 1
timo
 

renseignements 520da luxe

par timo » 25 Aoû 2012, 15:40

bonjour,
après avoir suivi les règles de présentations me voici avec quelques questions concernant mon futur achat ,venant de chez Mercedes et cela depuis plusieurs année je compte donc passer à une série 5 520 da luxe d'occasion mais en LOA.
Première question quelqu'un a t-il déjà procédé de la sorte (loa sur 36 mois)
concernant la voiture qu'en est-il du confort par rapport à ma classe E (w211) pour les connaisseurs.
la fiabilité est elle vraiment au rendez vous car chez Mercedes il ne reste que le mythe?
la "sono" sans l'option hifi est-elle de bonne qualité ?
j'ai lu sur le forum beaucoup de chose sur les run flat , sont-ils vraiment aussi inconfortable que ça ?
le système connectdrive est-il de série sur la version luxe ?(02/2011)
la commande vocal et le bluetooth sont-il de série ?

voilà dans un premier temps ça sera tout et je vous remercie d'avance pour vos réponses

timo
 

Re: renseignements 520da luxe

par timo » 30 Aoû 2012, 19:25

personne pour me renseigner ??

Avatar de l’utilisateur
blackdn1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 46
Enregistré le: 18 Jan 2011, 14:42
Localisation: Yvelines
Véhicule: Bmw F10 520d pack luxe
Code VIN:

Re: renseignements 520da luxe

par blackdn1 » 21 Sep 2012, 14:25

Bonjour timo

Pour le confort, cela dépendra de la taille des jantes, si les pneus sont runflat ou non. Pour ma part j'ai des 18" runflat, et le confort est correct mais bien moins qu'avec ma précédente (E60 16" non runflat)
Les runflat font perdre du confort effectivement, pour savoir si ça te convient il va falloir essayer!

En comparaison avec la mercedes, tu perdras en confort avec les runflat mais tu te sentiras plus en sécurité sur l'autoroute (la 5 ne bouge pas d'un poil pendant que la classe E a tendance a osciller un peu)

La sono déchire littéralement, tu craques avant les enceintes et baisse le son ^^

Niveau fiabilité les années nous le diront... Je n'ai parcouru que 2000km pour le moment.

Le système connected drive est compris dans le pack luxe. Mais vu que tu l'achètes d'occasion je ne sais pas s'il sera encore actif. Pour ma part je n'ai pris que l'abonnement de base qui est valable 2 ans. Donc si tu achètes une voiture qui a 2 ans il faudra remettre la main à la poche!

Commande vocale et bluetooth compris dans le pack luxe.

Un p'tit conseil pour ta recherche de véhicule d'occasion : Bon nombre de vendeur présentent leur véhicule comme ayant le "pack luxe" pendant qu'il n'en possède qu'une option (gps 16/9ème en général) bien vérifier la présence des options (siège full électrique à mémoire + xénons + gps pro + lumière d'ambiance + bluetooth multimédia + radar AV/AR + commande vocale)

Voila bon courage pour trouver LE véhicule

timo
 

Re: renseignements 520da luxe

par timo » 21 Sep 2012, 15:54

merci pour ta réponse ,j'ai pris livraison de la f10 vendredi dernier pour l'instant que du bonheur , je suis encore en train de découvrir les possibilités de l'auto et c'est vrai que ça change énormément de la Mercedes
520 DA sophistograu pack luxe cuir oyster/black modèle 2011
@+

Avatar de l’utilisateur
mrz69
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 710
Enregistré le: 21 Oct 2010, 14:30
Localisation: LYON
Véhicule: 525DA (E60) pack luxe
Code VIN:

Re: renseignements 520da luxe

par mrz69 » 22 Sep 2012, 09:45

Bonne et longue route à toi , *bsr* !!!

YELLOW33
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 20
Enregistré le: 07 Avr 2013, 21:21
Véhicule: 520D Touring F11 2012
Code VIN:

Re: renseignements 520da luxe

par YELLOW33 » 21 Mai 2013, 22:29

Bonsoir ....J espère poster au bon endroit pour ne pas poluer...

J'ai porté ma F11 pour faire reprogrammer la commande vocale en Francais....car pour le moment elle parle Espagnole ! ( importé de la concession de MADRID)
Mon garage BMW du 33 à l'air ennuyé...1er passage, rien de possible, second rdv ce jour et ils patinent ! Punaise je vais pas aller à Bayern ou Munich pour faire une simple manip ? :cry:
Avez vous connaisance de ce genre de problème ?
Merci

6 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 20:08