Rénove auto Arktic Détailling [ Index page 1 ]

243 messages   •   Page 1 sur 25   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 25
arktic blue e90
 

Rénove auto Arktic Détailling [ Index page 1 ]

par arktic blue e90 » 29 Sep 2011, 22:56

INDEX

Page 1 Premier lavage de ma polo 6n au bug bugger de CG et un 50/50 du combo Uc + swril X a la main puis quelques photos a la reception.

Page 2 Photo des point de rouille a traité au loctite 7500 et essai.Quelques photo de l'interieur a la reception.

Page 4 Photo intérieur apres nettoyage au interior cleaner et pose du natural look et photo avant/apres du traitement antirouille + stylo retouche.

Page 5 Rénove de ma polo (peinture oxydé) avec pollisseuse et produit scholl concept s3,s17,s40 , pose du white diamond et HD wax






Voila je crée un post pour poster mes rénoves ou essai de produits détailling.
Je vais bientôt recevoir une polisseuse donc il est temps de se mettre au travail *008
Ma première rénove a la polisseuse sera faite sur ma deuxième voiture une polo 6n blanche de 1998 .
J'ai commencé par un prélavage au superspray avec un mélange shampoo AG et snow foam, ensuite j'ai lavé la voiture au bug bugger de Cg c'est une tuerie se shampoo la voiture etait blindé de point noir dans la carrosserie et j'ai réussi a enlevé au moins 80% des point noir sans forcé.
J'ai nettoyé les entrée de porte avec un dégraissant et il me resteras la clay a passé sur toute la carrosserie.


La face avant

Image

Les saleté bien incrusté

Image

Image

Apres le passage du bug bugger

Image

A droite j'ai nettoyé au bug bugger , a gauche aucun nettoyage regardé les point noirs

Image

Quelques photo de ma polo

Image

Image

Image

Image

Ici j'ai fait un 50/50 avec le duo meg uc+swril X avec pads jaune et orange LC, j'ai passé un coup de clay avant.

Image

Image

Image
Modifié en dernier par arktic blue e90 le 04 Nov 2011, 23:42, modifié 9 fois.

Avatar de l’utilisateur
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8869
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:06
Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: Rénove auto Arktic Détailling.

par Fredmas » 29 Sep 2011, 22:57

Cool !!!!! On va pouvoir suivre tout ça de près !!! *br* *br* *br*

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Rénove auto Arktic Détailling.

par ch'ti savoyard » 30 Sep 2011, 00:54

Impréssionant le travail de la clay rien qu'a elle seul... Tu as utiliser laquel? Et le QD?

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: Rénove auto Arktic Détailling.

par Béhième » 30 Sep 2011, 06:12

Pourquoi tu fais un prélavage avec ton ag si derrière tu laves avec le strong wash :shock:
Autant faire ton prélavage au strong wash également.

arktic blue e90
 

Re: Rénove auto Arktic Détailling.

par arktic blue e90 » 30 Sep 2011, 08:32

ch'ti savoyard a écrit:Impréssionant le travail de la clay rien qu'a elle seul... Tu as utiliser laquel? Et le QD?



J'utilise la Clay meg et le last touch en 1:1


Béhième a écrit:Pourquoi tu fais un prélavage avec ton ag si derrière tu laves avec le strong wash :shock:
Autant faire ton prélavage au strong wash également.


J'avais pas assez de strong wash pour faire le prélavage et le lavage car je garde une dose pour la BMW.
J'ai fais un prélavage au ag pour ramolir la crasse et aidé le bug bugger a faire son boulot.

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: Rénove auto Arktic Détailling.

par Béhième » 30 Sep 2011, 08:34

ok *98/

arktic blue e90
 

Re: Rénove auto Arktic Détailling.

par arktic blue e90 » 01 Oct 2011, 18:40

Pour la suite il faut que j'élimine les plus gros defaut de carrosserie c'est a dire les point de rouille.
Je vais traité ca au frameto stop rouille puis ensuite passage du stylo de retouche avant d'attaqué la renove a la pollisseuse.

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Rénove auto Arktic Détailling.

par ch'ti savoyard » 01 Oct 2011, 18:42

arktic blue e90 a écrit:Pour la suite il faut que j'élimine les plus gros defaut de carrosserie c'est a dire les point de rouille.
Je vais traité ca au frameto stop rouille puis ensuite passage du stylo de retouche avant d'attaqué la renove a la pollisseuse.

Je suis bien interesser de voir comment tu vas procéder et les produits que tu vas utiliser alors n'hésite pas a détailler tout ca... La golf a aussi quelques points de rouille qui ont fait leur apparition :evil: ...

Avatar de l’utilisateur
schumi64
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 278
Enregistré le: 22 Mai 2010, 19:10
Véhicule: BMW (E90) 325xi luxe FJR Yamaha
Code VIN:

Re: Rénove auto Arktic Détailling.

par schumi64 » 01 Oct 2011, 18:43

j'ai fait comme toi j'ai commencé par ma clio de 2001
tu as acheté quoi comme polisseuse ?
elle vas etre super cette voiture.
c'est impréssionant l'efficacité de tous ces produits merci béhième pour m'avoir donné le virus du detailling *15* *15*
Modifié en dernier par schumi64 le 01 Oct 2011, 18:46, modifié 2 fois.

arktic blue e90
 

Re: Rénove auto Arktic Détailling.

par arktic blue e90 » 01 Oct 2011, 18:44

ch'ti savoyard a écrit:
arktic blue e90 a écrit:Pour la suite il faut que j'élimine les plus gros defaut de carrosserie c'est a dire les point de rouille.
Je vais traité ca au frameto stop rouille puis ensuite passage du stylo de retouche avant d'attaqué la renove a la pollisseuse.

Je suis bien interesser de voir comment tu vas procéder et les produits que tu vas utiliser alors n'hésite pas a détailler tout ca... La golf a aussi quelques points de rouille qui ont fait leur apparition :evil: ...



Pour les point de rouille j'applique du frameto et ensuite retouche au stylo rien de compliqué *98/

  Suivante
243 messages   •   Page 1 sur 25   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 25

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 23 Avr 2024, 15:04