Remplacement d'un poste par un modèle identique.
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
Part4
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 19 Oct 2020, 17:25
Véhicule: BMW E87 120D pack luxe
Code VIN:

Remplacement d'un poste par un modèle identique.

par Part4 » 19 Oct 2020, 17:53

Bonjour,

Je sollicite votre aide pour une e87 120d, pack luxe de 2006 appartenant à un proche.
Celle-ci est en très bon état, si ce n'est les pixels de l'autoradio qui sont défaillants.. !

Le modèle en question est un professionnel avec prise auxiliaire, bip de recul et système HiFi.
Il ressemble trait pour trait à celui ci-dessous :
Image

J'ai vu qu'il était possible de réparer l'écran LCD, mais cette réparation semble complexe et pas garantie dans le temps..
Je souhaite donc remplacer cet autoradio par un modèle professional équivalent. On en trouve plusieurs sur un site de petites annonces bien connu.

Ma question est la suivante :
Tous les autoradios BMW professional sont-ils compatibles avec cette série 1 ?
On en voit notamment avec les boutons chromés (phase 2?). Dois-je obligatoirement prendre un modèle avec les mêmes options que la mienne, ou celles ci seront reconnues par défaut ?
Je me moque des autres options, je souhaite uniquement récupérer la radio, les bips de recul et la prise AUX, bref tout ce qui est d'origine.

Merci d'avance pour vos lumières.
Part4.

Avatar de l’utilisateur
ludo132
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1682
Enregistré le: 18 Aoû 2017, 22:32
Localisation: 69
Véhicule: E91 330d xdrive
Code VIN:

Re: Remplacement d'un poste par un modèle identique.

par ludo132 » 19 Oct 2020, 20:46

Normalement compatible mais faudra le coder pour être sur d avoir tes options d origine

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 17:01