remplacement canalisation de frein
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

21 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
Avatar de l’utilisateur
PlumeVendest
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 761
Enregistré le: 12 Aoû 2022, 09:01
Véhicule: Bmw (E90) 330I
Code VIN: KC23143

Re: remplacement canalisation de frein

par PlumeVendest » 25 Mai 2023, 10:52

Tout ce qui est vernis tel que celui que tu as mis, ca ne dure qu'un temps, tu devras réappliquer quoiqu'il arrive régulièrement.
De mon côté quand je traite une pièce ou partie de chassis rouillée je ponce jusqu'à mettre à blanc en éliminant toute trace de rouille, si il reste des points de rouille impossible à supprimer au ponçage, j'applique soit du convertisseur de rouille type frameto soit l'anti rouille Restom 2030 (qui est le seul efficace que j'ai testé), et même ce produit c'est efficace que sur des résidus de rouille, sur une grosse épaisseur, il ne l'enlèvera pas.
Puis je passe une peinture primaire epoxy anti rouille, puis une peinture chassis anti-rouille aussi, le tout de chez peinture-voiture, qui a une gamme Ecar en bombe très bien. Enfin, selon l'endroit, un vernis 2k , de chez peinture-voiture aussi.
Et là tu es reparti pour 15ans

La rouille, c'est ce qu'il y a de plus long et difficile à faire sur une voiture.

  Précédente
21 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 13:16