Remontage capote : étanchéité, boulons.
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FX78
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Remontage capote : étanchéité, boulons.

par FX78 » 17 Jan 2016, 01:34

Bonjour,

Suite à un problème de motorisation de capote, je suis en train de changer la pompe hydraulique.
Pour ce faire j'ai suivi le tuto de démontage de Shipkiller, retrouvé sur un site néerlandais :
http://hartgens.nl/z4/?page_id=52

J'ai deux questions si quelqu'un a déjà fait la manip :
- dans le joint arrière de la capote (ce qui relie le tissu à la partie métallique arrière de la voiture), j'ai trouvé une espèce de pâte blanchâtre poisseuse malléable, un peu entre la pâte à modeler et la patafix. Cette pâte n'est mentionnée ni dans le tuto de Shipkiller, ni dans le TIS. Est-ce que c'est un standard pour remonter les capotes ? Si oui, qu'est ce que c'est ? J'imagine qu'il va falloir que je retire la pâte en place de toutes façons, galère galère...
- Dans le TIS, il est mentionné de changer les boulons d'attache de la capote pour des histoires de revêtement. Je n'ai pas vu de revêtement particulier sur les boulons d'attache de la capote. Est-ce que cela parle à quelqu'un ?

Merci d'avance pour votre aide !

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