Bonsoir j'ai un problème avec ma 635d . En effet j'ai eu au début un message du fap sur l'idrive (émissions élevées...) et ensuite le voyant fap sur le compteur... il s'allumait avec une perte de puissance...
Au redémarrage aucun voyants mais ca réapparaissait au bout de 10 minutes. Du coup passage au CARLY avec plusieurs code défauts dont: capteur débit d'air, capteur de pression, filtre particule, bougie de préchauffage 1 et bougie de préchauffage 5.
En voulant nettoyer la vanne egr je m'aperçois d'une durite de suralimentation qui est coupée. Du coup changement de la dite durite et pas de nettoyage de la vanne egr car elle était propre.
J'efface les défauts avec CARLY refais une lectureet là plus de défaut à part la bougie 1 et la bougie 5. Je vais faire un essai routier et la voiture remarche comme avant!!! Plus aucun voyant d'allumé... je décide de faire une régénération forcée avec CARLY je prends l'autoroute elle se déclenche mais le nettoyage se fait tres lentement....
Sur 60 kms d'autoroutes je suis passé de 27 grammes de suie (soot in the particule) à seulement 18 grammes!!!
Du coup je me demande si il y a pas autre chose qui gêne la régénération... elle devrait se faire plus rapidement après 1h30 de route elle n'est pas terminée... est-ce du au bougies de préchauffage 1 et 5 en sachant qu'il n'y a aucun problème au demarrage ou au ralentie.....
Dsl pour le pavé