Refroidisseur EGR OE11717796519
Postez ici tous vos sujets sur le X3 et ses variantes

3 messages   •   Page 1 sur 1
RgbNni
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 15 Mai 2023, 13:21
Véhicule: Bmw x3 e83
Code VIN: WD65026

Refroidisseur EGR OE11717796519

par RgbNni » 15 Mai 2023, 13:32

Bonjour, titulaire d’une Bmw x3 e83 BA pack M je rencontre une grosse problématique quand à une pièce en rupture de stock à titre Mondiale!!! Plus de production du refroidisseur EGR sur mon véhicule. Après avoir contacter de nombreux concessionnaires BMW il semble depuis décembre derniers les commandes sont en souffrances et ne sont plus produites. Évidement pas de pièce similaire adaptables et Bmw en incapacité de fournir un délai. Mon véhicule immobilisé, même si il a plus de dix ans il ne semble pas qu’il y a une */c1 date de péremption car il est en parfait état sans ce dysfonctionnement… j’ai pris contact avec le service client afin qu’une solution soit proposée et invite chaque personne dans mon cas à en faire autant. D’après les concessionnaires je ne suis pas un cas isolé et si vous disposez du même type de véhicule il va être temps de vous en inquiéter vous n’êtes pas à l’abris de rencontrer le même problème. D’ailleurs si vous avez des conseils je suis preneuse */c1 */c1 */c1 */c1

Avatar de l’utilisateur
TooShort
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1509
Enregistré le: 11 Jan 2023, 14:57
Localisation: Hauts de France
Véhicule: BMW 525d E61
Code VIN:

Re: Refroidisseur EGR OE11717796519

par TooShort » 15 Mai 2023, 14:35

Effectivement je viens de regarder vite fais sur le net, qu’importe la marque il est en rupture de stock partout c’est hallucinant , par contre tu peux en trouver d’occasion peut-être… (ebay ou autre) */c1

RgbNni
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 15 Mai 2023, 13:21
Véhicule: Bmw x3 e83
Code VIN: WD65026

Re: Refroidisseur EGR OE11717796519

par RgbNni » 18 Mai 2023, 19:07

TooShort a écrit:Effectivement je viens de regarder vite fais sur le net, qu’importe la marque il est en rupture de stock partout c’est hallucinant , par contre tu peux en trouver d’occasion peut-être… (ebay ou autre) */c1
.


J’ai regardé sur eBay et autres sites sans réel succès *63* d’ailleurs j’ai passé la commande via LLLparts ils proposaient la pièce neuve. J’ai reçu un mail et remboursement 48heures plus tard avec motif rupture de production. J’en ai trouver une d’occasion en Lituanie au double du prix neuf avec un envoi fin juin sans garantie. Bon je pense que je vais rester en BMdoublepieds pour quelques temps…

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 28 Mar 2024, 19:53