Réfection double vanos M3 E36 3,2L

2 messages   •   Page 1 sur 1
R0main
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 28 Mai 2019, 20:08
Véhicule: BMW M3 E36 3,2L
Code VIN: 1AFM597

Réfection double vanos M3 E36 3,2L

par R0main » 31 Jan 2024, 11:57

Bonjour,
J'ai ma M3 E36 3,2L depuis quelques mois maintenant et suite à une vidéos sur a un autre sujet, il m'a été conseillé de faire la réfection de mes vanos.
En effet, on attend le ronflement à la décélération du moteur (le petit GRRRrrrrrrrrr...)

Etant bricoleur, je voudrais tenter l'opération moi même.
Problème: je n'ai jamais tenté de faire ce genre d'opération et je pars un peu de 0.

Avez-vous des tutos/ vidéos/ documentation/ conseils etc.... pour faire l'opération ?
Je suis de Bretagne (a coté Rennes) et je ne trouve personne qui à une M3 E36 et qui serait susceptible de m'aider (du moins à distance) pour réaliser l'opération.

Merci d'avance ²1
Romain

Avatar de l’utilisateur
TooShort
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1599
Enregistré le: 11 Jan 2023, 14:57
Localisation: Hauts de France
Véhicule: BMW 525d E61
Code VIN:

Re: Réfection double vanos M3 E36 3,2L

par TooShort » 29 Fév 2024, 15:35

R0main a écrit:Bonjour,
J'ai ma M3 E36 3,2L depuis quelques mois maintenant et suite à une vidéos sur a un autre sujet, il m'a été conseillé de faire la réfection de mes vanos.
En effet, on attend le ronflement à la décélération du moteur (le petit GRRRrrrrrrrrr...)

Etant bricoleur, je voudrais tenter l'opération moi même.
Problème: je n'ai jamais tenté de faire ce genre d'opération et je pars un peu de 0.

Avez-vous des tutos/ vidéos/ documentation/ conseils etc.... pour faire l'opération ?
Je suis de Bretagne (a coté Rennes) et je ne trouve personne qui à une M3 E36 et qui serait susceptible de m'aider (du moins à distance) pour réaliser l'opération.

Merci d'avance ²1
Romain

Salut,

Regarde ici ²7 https://forum.motorsport-passion.com/to ... -s50-euro/

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 27 Avr 2024, 09:59