Recherche référence support de cric
Postez ici vos sujets concernant la série 1 (F20) et ses variantes!

4 messages   •   Page 1 sur 1
Hitman47
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 57
Enregistré le: 16 Déc 2015, 18:02
Véhicule: M135i xDrive
Code VIN:

Recherche référence support de cric

par Hitman47 » 15 Mai 2016, 13:54

Bonjour,

Alors voilà, aujourd'hui plus de peur que de mal avec ma M135i, heureusement.

Lorsque je roulais, j'ai eu la mauvaise surprise de voir une grosse pierre au milieu de la chaussée... Pas moyen de l'éviter et une voiture en sens inverse, je suis passé plus ou moins dessus...

Résultat, aucun dégât si ce n'est le support de cric avant-droit complètement défoncé (le machin sous la voiture sur lequel on pose le cric) et deux vis en plastique qui tiennent le cache sous la voiture, arrachées.

Je pense savoir où trouver les vis pour mes remplacer, mais pas le support de cric. Est-ce que quelqu'un aurait la référence exacte de la pièce?

De plus, comment la changer? Il suffit de tirer dessus comme une brute pour l'enlever et ensuite il clipper le nouveau?

Merci d'avance

bmw77
 

Re: Recherche référence support de cric

par bmw77 » 15 Mai 2016, 19:12

slt ,

ha pas cool
l'autre fois sur ebay j'ai vu des plaques alu avec des caoutchouc fixer dessus ,
en gros faut les souder .

Regarde parfois sur le net tu peux trouver des kit réparations

bmw77
 

Re: Recherche référence support de cric

par bmw77 » 15 Mai 2016, 19:21

apparemment les caoutchouc sont dispo partout

https://www.oscaro.com/fixation-cric-bo ... 7910-990-p

Y vende sa pour mettre sur le cric hydraulique

http://www.ebay.fr/itm/CRIC-ADAPTATEUR- ... SwHgVW6-8P

Hitman47
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 57
Enregistré le: 16 Déc 2015, 18:02
Véhicule: M135i xDrive
Code VIN:

Re: Recherche référence support de cric

par Hitman47 » 15 Mai 2016, 21:51

Hello,

Ouais je suis fou de rage! Je suis tellement maniaque avec ma voiture, ce genre de truc me rend dingue!

Mais bon, quand je pense au gros bruit que ça a fait quand j'ai touché le truc, je suis déjà heureux qu'il n'y ait pas plus de dégâts! Mes jantes n'ont rien, pas la moindre griffure sur le bas de caisse non plus, c'est vraiment juste ce support de cric qui a tout ramassé et aussi deux petites vis en plastique qui tiennent la protection de soubassement. Plus de peur que de mal donc.

J'ai trouvé la référence: 51717169981 J'ai donc commandé la pièce sur le net, ainsi que les vis référence 07147296886. J'ai tout commandé en Allemagne, j'en ai pour près de 50€ avec les ports, mais bon... 50€ de dégâts, je peux m'estimer heureux.

Pour le changer, j'ai trouvé cette vidéo:



Donc je pense qu'il me suffit de faire levier avec un tournevis et arracher l'ancien support. Enfin... ce qu'il en reste car il a bien ramassé ²²9

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 29 Mar 2024, 02:26