recherche club (hrault)

4 messages   •   Page 1 sur 1
greg 330xd
 

recherche club (hrault)

par greg 330xd » 12 Juil 2008, 15:15

salut a tous!
je suis nouveau sur le forum et j'aimerai trouver un club BM dans ma region(34 herault) pour partager ma passion des BM!

pour échanger des bons moments,des savoirs des idées,des addresses etc...Attention je cherche pas un club de Kékés des parkings pour faire des burns et des runs sur les avenues,mais un club de vrais amoureux de la marque et non pas de l'image qu'elle représente!
j'attends vos réponces avec impatience !!!! *62*

que dieu BM soit avec vous

seb du 09
 

Re: recherche club (hrault)

par seb du 09 » 12 Juil 2008, 18:10

Salut

je suis ariegeois tu es d'où?

Avatar de l’utilisateur
eric_82
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 701
Enregistré le: 01 Jan 2008, 20:21
Localisation: Villefranche Lauragais 31
Véhicule: Bmw M3 E92 DKG
Code VIN:

Re: recherche club (hrault)

par eric_82 » 12 Juil 2008, 20:05

greg 330xd a écrit:salut a tous!
je suis nouveau sur le forum et j'aimerai trouver un club BM dans ma region(34 herault) pour partager ma passion des BM!

pour échanger des bons moments,des savoirs des idées,des addresses etc...Attention je cherche pas un club de Kékés des parkings pour faire des burns et des runs sur les avenues,mais un club de vrais amoureux de la marque et non pas de l'image qu'elle représente!
j'attends vos réponces avec impatience !!!! *62*

que dieu BM soit avec vous


je sais qu'il y a des sorties forum sur l'hérault avec un forum dedié aux M mais je crois qu'ils n'aiment pas trop les moteurs diesels.

greg 330xd
 

Re: recherche club (hrault)

par greg 330xd » 12 Juil 2008, 22:40

salut
je suis de montpellier!

c'est bien dommage si ils font du racisme diéséliste ,meme si je sais que pour les puristes il n'y a que l'essence,mais avec tous les progrés fait sur les "mazouts" on peut faire un effort!

en tous cas merci pour l'info *98/

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 23:16