marcusde3 a écrit:Je reviens vers vous pour mes soucis d"accoups sur un filet gaz entre 1500 et 2000tr. (ça ne ressemble pas a des ratés mais plus a des coupures ou réductions alimentation carburant)
AU garage ils me disent que cela pourrait provenir de cata qui est HS. Seulement je n'ai pas de voyant ni d'erreur a la valise!
J'ai nettoyé les vanos, pas de changement!
Pressions carburant OK
Est que le noxem peux empecher la remonté d'informations sur l'etat du cata?
Merci de m'avoir lu
J'ai changé les actionneurs VANOS il n'y a pas longtemps (un mois) et j'avais les mêmes symptômes.
A noter que j'avais diaggé la voiture et rien, aucun défaut.
Sur une reprise de gaz très faible (style je reste en 3eme pour passer un gendarme couché), entre 1500 et 2200 tr/mn, la voiture accélérait normalement mais il y avait comme une micro coupure, voire deux ou trois.
Nettoyer les actionneurs VANOS peut être la solution mais dans mon cas, je les ai changés (x2). Environ 300 euros commandés en Allemagne. Plus de trous comme cités précédemment et un moteur bien plus coupleux entre 2750 tr/mn et 4500 tr/mn.
Le moteur a combien de kilomètres ?