Bonsoir à tous,
J’ai besoin de votre aide je suis dans une impasse, je vous explique.
Je roule en série 1 e88 118i le n43, reprogrammer éthanol depuis 1 an et aucun soucis jusqu’à mtn.
Un voyant s’allume code défaut sur la lambda avant cata je la changes tout roule nickel.
Je decide de changer de pompe à carburant car je commençais à avoir quelques broutement et un ralenti instable, suite à ça un code défaut P0171 melange trop pauvre. La voiture cale et s’étouffe mais démarre correctement.
Donc changement du filtre à carburant et du régulateur de pression ==> nouveaux codes défaut rate d’allumage cylindre 1/2/3 et multiples aléatoires.
Je décide de changer toutes les bougies et bobines et de les tester. Le problème persiste avec une intermittence sur le cylindre 1.
Je changes de places les injecteurs pour voir si le problèmes vient de la et non, toujours des ratés d’allumage sur le cylindre 2/3 principalement plus rarement le 1.
Peut-être une fuite à l’admission, un joint de culasse ou une segmentation hs ? Je ne sais pas car le problème est vraiment apparu d’un coup d’un seul au changement de pompe..
Désolé du pavé et merci d’avance !