- - - Rappel de 1.6 millions de E46 - - -

74 messages   •   Page 8 sur 8   •   1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Tonydu78
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 895
Enregistré le: 17 Nov 2012, 18:37
Localisation: Yvelines, Mantes La Jolie, 78
Véhicule: Bmw 550i F10 2011 Sport Design
Code VIN:

Re: - - - Rappel de 1.6 millions de E46 - - -

par Tonydu78 » 13 Avr 2015, 13:16

MSeb a écrit:
Otsoa a écrit:J'ai bien l'impression que TOUTES les E46 sont concernées, la mienne est de décembre 2000 .
Mais je me renseignerai le jour même et rapporterai la réponse ici.

Mon e46 étant de janvier 2001 j'ai appelé le garage BMW le plus près de chez moi (Chantilly) et il semblerai que mon model ne soit pas touché par ce rappel.


Au pire des cas, si tu veux avoir une confirmation a 100%, appel plusieurs concession^^ (c'est ce que j'avais fait)

Avatar de l’utilisateur
mico
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 490
Enregistré le: 15 Fév 2014, 17:38
Localisation: quelques part sur les hauteurs de Grenoble
Véhicule: e30 325 ix / e91 320 xd
Code VIN:

Re: - - - Rappel de 1.6 millions de E46 - - -

par mico » 08 Mai 2015, 10:27

Ca y est, après être passer en concession pour savoir si je devais leur emmener la voiture.
J'ai eu le droit au rappel, mon e46 et 2004. Immobilisation une matinée et véhicule rendu propre intérieur et extérieur, d'ailleurs ils doivent avoir de bon produit.
Je ne jamais réussi à la faire aussi propre.

Avatar de l’utilisateur
shadow
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 268
Enregistré le: 26 Sep 2011, 13:34
Véhicule: Bmw (E46) 330CIA
Code VIN:

Re: - - - Rappel de 1.6 millions de E46 - - -

par shadow » 23 Juil 2015, 11:28

Pas eu de rappel mais en la déposant ce matin, il m'a dit "remplacement de airbag" en plus. J'ai répondu "ah oui, Takata"... Comme d'hab, chez les constructeurs allemands, on aime faire les ajustements quasi en douce lors des entretiens courant

Je pense que toute e46 équipée par Takata (à mon avis toute sont concernée) doivent subir le changement.

Pour ceux qui se demande pourquoi BMW n'agit que maintenant, c'est surtout parce qu'ils savent depuis un an mais qu'ils se demandent encore s'ils sont vraiment touchés... Autre particularité de l'avarie, c'est que c'est le temps et l'usure qui altère l'airbag.

Conséquence :
  • non déclenchement de l'airbag en cas d'accident
  • déclenchement à tort de l'airbag (plus rare)

Même si vous n'avez reçu aucune lettre de rappel (c'est mon cas) appelez le concessionnaire du coin pour leur demander si vous êtes concernés. Pas de raison que vous ne le soyez pas

MiisterNarsik
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 16
Enregistré le: 21 Juil 2014, 20:08
Véhicule: BMW (E46) 330CD pack luxe 254ch
Code VIN:

Re: - - - Rappel de 1.6 millions de E46 - - -

par MiisterNarsik » 03 Oct 2015, 19:18

A la la, j'ai lu ce sujet l'an dernier déjà.. oui en Juillet/Aout 2014. Je me suis donc empresser de me renseigner de mon coté concernant ma BMW.
La réponse est formelle : Non, vous n'en faite pas partie du moins pour l'instant, nous vous appelons à la Fin du mois si vous êtes éligible !

Alors aucun rappel de mon coté donc je ne fais pas parti du rappel, jusqu'à ce midi, une lettre de BMW qui n'est pas une pub à attiré mon attention, et que vois-je que ma BMW est rappelé. Je vous met en joins la lettre, je m'excuse par avance pour la photo, je l'ai prise "vite fait" pour la transférer à mon Frère ancien propriétaire de cette petite BM :)

Image

Bonne journée à vous :)

  Précédente
74 messages   •   Page 8 sur 8   •   1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 00:47