ralenti instable sur tds
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E34) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
flow78
 

ralenti instable sur tds

par flow78 » 25 Juin 2013, 00:03

Bonjour a tous, je viens poster ici car j'ai un soucis avec ma 525tds. 345000km
le ralenti est "bizarre". Je m'explique : a froid comme a chaud, il oscille un peu(vers le bas de 50tr/min). Mais ce n'est pas régulier, c'est toutes les 5 a 10secondes. Je n'ai pas de perte de puissance en roulant(au contraire elle marche très bien je trouve) et elle ne cale pas, nebroute pas, et tourne sur ses 6cylindres. J'ai lu un peu partout que cela pouvait venir de l' actuateur ou de la prepompe, mais j'ai contrôle la prepompe et tout va bien de ce coté la... Mais de ce que j'ai pu lire, mon problème ne viendrai pas de l'actuateur non plus... Je ne pense pas avoir de fuite de gasoil au niveau de la pompe...

a savoir que j'ai démonte il n'y a pas longtemps la courroie accessoire et j'ai démarre comme ca, et la le ralenti était nickel... Et c'est vrai qu'il est plus instable lorsque j'ai la clim ou les feux etc en route...
les pièces que je dois changer et je le sais sont : support moteur, joint admission et durite de retour de gasoil, il me semble y avoir des fuite sur 2 injecteurs...
tous filtres neuf, révision compète faite!

auriez vous une idée du pourquoi le ralenti est instable?

merci d'avance de vos reponses:)

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 23 Avr 2024, 15:55