Qui a effacé mon sujet ?

3 messages   •   Page 1 sur 1
328ci
 

Qui a effacé mon sujet ?

par 328ci » 30 Aoû 2014, 13:07

bonjour, j'avais mis en garde des acheteur potentiel a l'achat de piece bmw par une entreprise belge. Qui l'a supprimé sans même m’avertir ?

Avatar de l’utilisateur
Circus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4087
Enregistré le: 06 Nov 2007, 19:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: Qui a effacé mon sujet ?

par Circus » 30 Aoû 2014, 13:21

Bonjour,

comme spécifié en haut de la de la section bonne adresse dans l'encart rouge :

http://www.forum-bmw.fr/bonnes-et-mauvaises-adresses-f38.html

Règles du forum

La section "Bonnes Adresses" est uniquement réservée pour les bonnes adresses et rien d'autre.

Aucuns sujets comportant un nom, une société, une adresse, un numéro de téléphone visant à réglé ces compte ou à porter des propos diffamants envers celle-ci ne sera toléré.

Tous sujets allant à l'encontre de cette règle sera purement et simplement supprimé et le ou les auteur(s) seront avertis.

L'équipe du Forum.


donc ton sujet a été supprimé par contre pour le terme "avertit" c'est un avertissement sur comportement et non un mp pour dire que le sujet a été supprimé

nous estimons que le fait de l'annoncer dans la section et le règlement est suffisant

Pour info ayant été menacé à plusieurs reprises de procès par des entreprises qui se sentaient diffamés suite à des propos tenues par des membres,

propos vrai ou faux nous ne seront le dire et hélas pas vérifiable à notre niveau, nous avons donc dans le doute et pour le bien du forum

décidé de ne plus prendre de risque à ce sujet

merci pour ta compréhension

328ci
 

Re: Qui a effacé mon sujet ?

par 328ci » 30 Aoû 2014, 15:18

pas de souci. de toute maniere je vais aller lui rendre visite en belgique :mrgreen: visite qu'il n'est pas prés d'oublier........ **//5 Merci d'tes explication

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 21:29