questions plage arriére
Postez ici vos sujets concernant la série 1 (F20) et ses variantes!

9 messages   •   Page 1 sur 1
pascal09
 

questions plage arriére

par pascal09 » 03 Nov 2013, 22:41

Bonjour,
comme je l'ais noté dans ma présentation je vais certainement acheter une série 1
juste quelques trucs a savoir avant de retourner en essayer une chez le concessionnaire.
car il faut mettre mon fauteuil roulant.
parmi vous quelqu'un pourrait il mesurer la profondeur au plus étroit de la plage arrière s'il vous plait?
merci par avance

Pack M
 

Re: questions plage arriére

par Pack M » 03 Nov 2013, 22:57

Bonjour,

Malheureusement je ne pourrais pas te dire exactement car je ne suis pas propriétaire de serie 1, mais je sais qu'il sont plutôt petit, tout depend de la taille de ton fauteuil ?

Bon courage à toi *59/

Avatar de l’utilisateur
kara
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 401
Enregistré le: 17 Aoû 2011, 15:15
Localisation: Marange-Silvange (57)
Véhicule: BMW 125ia F20 M-Sport
Code VIN:

Re: questions plage arriére

par kara » 03 Nov 2013, 23:05

Je te fais ca demain matin. Sinon donne moi les dimension de ton fauteuil, et je te dirais si il y a moyen de le passer.

pascal09
 

Re: questions plage arriére

par pascal09 » 04 Nov 2013, 00:00

Merci,
dans l'idéal j'ais besoin de 47 cm de profondeur et 58 en hauteur, les 58 en hauteur sans la plage arrière, normalement pas de soucis.
pour la profondeur, je peux peu être jouer en le mettant un peu de travers, mais je ne voudrais pas que les poignés touche la vitre...
sinon, je mets les roue sur les sièges arrièreet le fauteuil moins hau forcement sans les roues dans le coffre, enfin ma femme le mettrais comme ça, :wink:

Pack M
 

Re: questions plage arriére

par Pack M » 04 Nov 2013, 00:06

Vue les dimensions je pense que ça pourrait passer 46*

pascal09
 

Re: questions plage arriére

par pascal09 » 04 Nov 2013, 00:10

ils ne sont pas facile a mettre dans les voitures ces sale bête de fauteuil, mais c'est bien utile, sinon il faut que je me traine sur les fesses et c'est moins confortable **1 :lol: *25*

Avatar de l’utilisateur
kara
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 401
Enregistré le: 17 Aoû 2011, 15:15
Localisation: Marange-Silvange (57)
Véhicule: BMW 125ia F20 M-Sport
Code VIN:

Re: questions plage arriére

par kara » 04 Nov 2013, 09:29

Bon je viens de tourner le problème dans tout les sens et ça va etre delicat a passer ( en tout cas avec les roues).

le problème étant qu'a 58 de hauteur il ne reste que 40 de profondeur... j'ai considéré l'ensemble comme un bloc, peut être qu'en essayant en concession ça pourrait passer... mais j'en doute....

je pense qu'une audi A3 sportback ferait mieux l'affaire....

Avatar de l’utilisateur
zeded
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 89
Enregistré le: 08 Oct 2013, 16:33
Localisation: Nantes
Véhicule: bmw 118d
Code VIN:

Re: questions plage arriére

par zeded » 04 Nov 2013, 10:32

alors dommage pour l'exemple mais pour te donner une idée, j'ai passer ma gazinière avec four intégrer sans soucis ;)

si ça peut t'aider quand même

pascal09
 

Re: questions plage arriére

par pascal09 » 04 Nov 2013, 23:13

je vous remercie, a priori ça ne passe pas, mais je vais essayer en concession, je vais appeler savoir si ils ont une 116d boite auto a me faire essayer, comme ça une fois au volant ma femme regarde si elle peut mettre le fauteuil dans le coffre sans trop de difficulté car si c'est pénible ou compliqué, c'est mort !!!
j'espère que ça va le faire, j'aimerais bien pouvoir acheter une belle série 1
sinon, ben je vais reprendre mes recherches !!!!!!

9 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 16 Avr 2024, 18:02