Question sur reparation BMW !!!!!
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

8 messages   •   Page 1 sur 1
enzo
 

Question sur reparation BMW !!!!!

par enzo » 12 Avr 2011, 18:56

Voila le verdict, le mec de chez bmw m'appelle après avoir fait un check de la voiture *29*

Il me dit qu'il y en a pour 873 € dont 470 € prit en charge par ma garantie *62*

Mais il me reste 403 € a ma charge *63*

Il me dit qu'il y a un code erreur sur le voltronic + des capteurs de frein a changer car a chaque que je freine doucement, il a une sorte de sifflement **3

Je vous rappelle les symptômes de ma voiture, elle avait des pertes de puissance entre 2000 et 2300 tr/min mais pensez vous que cela vienne de ce voltronic :?: :?: :?: :?:

Je tiens a préciser que ma voiture une BMW série 1 120I année 2006 *010*

manidos
 

Re: Question sur reparation BMW !!!!!

par manidos » 12 Avr 2011, 19:06

j ai moi aussi le sifflement quand je freine doucement, quels capteurs sont a changer? *59/

enzo
 

Re: Question sur reparation BMW !!!!!

par enzo » 12 Avr 2011, 21:24

Je te dis ca demain dans la journée car je l'a récupère demain matin *29*

manidos
 

Re: Question sur reparation BMW !!!!!

par manidos » 12 Avr 2011, 21:27

enzo a écrit:Je te dis ca demain dans la journée car je l'a récupère demain matin *29*


Ok je te remercie. *59/

enzo
 

Re: Question sur reparation BMW !!!!!

par enzo » 13 Avr 2011, 10:43

manidos a écrit:j ai moi aussi le sifflement quand je freine doucement, quels capteurs sont a changer? *59/


Voila je viens de récupéré la voiture, donc je vous fait le listing de ce qui ont trouvé :

- En ce qui concerne la perte de puissance, ils vont remplacer le servomoteur de l'arbre excentrique et contrôler le fonctionnement du valvetronic

- En ce qui concerne le bruit de sifflement quand je freinais doucement, ils vont remplacer les palpeurs d'usure de garniture de freins

En espérant que cela règle mon problème définitivement :roll:

Pour répondre a Manidos, le sifflement vient, selon BMW, des palpeurs d'usure de garniture de freins, je te mets les références des pièces : 34356789439 et 34356789445. En revanche je ne sais pas si c'est pour les freins avant ou arrière pour l'instant *29*

enzo
 

Re: Question sur reparation BMW !!!!!

par enzo » 20 Avr 2011, 10:20

Ça y est j'ai enfin récupéré ma voiture après 8 jours *009

Ça a duré aussi longtemps car je l'ai déposé jeudi 14 en après midi, ils n'ont reçu que les pièces vendredi après midi, ont commencé a la réparer lundi car le week end, ils sont fermé et comme j'ai la poisse, la pièce était arrivé cassée dans le carton :evil:

Donc ils ont du l'a recommandé en urgence et l'ont installé mardi dans la journée pour que je puisse l'a récupérer aujourd'hui 8-)

De plus bonne surprise a la facture, suite a ce retard de pièces cassée, ils m'ont offert de diagnostic de la voiture qui était quand même de 180 € *15*

Ce qui me fait un total de 343,63 € a payer sur les 874,68 € de départ 8-)

Et en plus, ils me recontacte dans 2 jours pour faire le suivi du véhicule *98/

Pour ceux qui habite Marseille ou les alentours, je parle de Bmw grand sud a la Valentine *br*

Mike33
 

Re: Question sur reparation BMW !!!!!

par Mike33 » 28 Avr 2011, 13:57

Je profite de ce topic puisque c'est en lien avec les réparations pour demander aux connaisseurs en mécanique s'il est plus aisé de "travailler" sur une traction ou sur une propulsion. On m'a toujours dit, intervenir sur une propulsion c'est plus simple qu'une traction... Est-ce que c'est vrai ?

manidos
 

Re: Question sur reparation BMW !!!!!

par manidos » 28 Avr 2011, 14:36

merci au fait pour les refs... *98/

8 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 14:10