Question quant à l'achat d'une BMW 325TDS TOURING
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E36) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

22 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
jfl
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 16
Enregistré le: 08 Déc 2011, 22:33
Localisation: Chailly-en-Brie (77)
Véhicule: BMW F11 530 D Luxury 2015
Code VIN:

Re: Question quant à l'achat d'une BMW 325TDS TOURING

par jfl » 19 Déc 2011, 22:51

Mouloudinho a écrit:A moyen terme ? d'ici à combien de km ?

Sinon pour la pression des pneus, que me recommandes tu?


Petits apports sur ce post, délaissé, pour répondre aux interrogations du collègue.

J'ai un 325 TDS Tournig de 1997, il a passé les 300 000 km. Amortisseurs et embrayage d'origine, alors que la voiture a pourtant tracté pendant quelques années une (belle) caravane.

Elle commence à consommer un peu d'huile, j'ai donc changé la synthèse 5W40 pour de la semi-synthèse un peu plus épaisse en 10 W40. Ca semble bien lui convenir pour le moment.

yacouren
 

Re: Question quant à l'achat d'une BMW 325TDS TOURING

par yacouren » 17 Jan 2012, 11:10

Bonjour,
Pour l'embrayage tout dépend de la conduite précédente mais la pièce coute environ 400€ et une bonne matinée de MO avec une fosse et un ami.
Personnellement je vérifiérais l'état des triangles AV car c'est à ce kilométrage qu'ils peuvent donner du jeu suivant le genre de chaussée empreintée.
Coût environ 700€ les 2 avec MO c'est un mini car ensuite tu as un train AV à faire régler.
Sinon c'est une excellente routière et pour une première expérience BMW (si c'est ton cas) tu ne reprendras pas de si tôt un 4 pattes.
bonne route
YACOU

  Précédente
22 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 19:52