question performance
Si vous avez une ou des interogation(s) technique , c'est ici...

10 messages   •   Page 1 sur 1
julo
 

question performance

par julo » 21 Nov 2011, 19:52

bonsoir à tous,

j'aimerai savoir si quelqu'un sait si on peut bousté un peu un 320 ci (e46)

je sais qu'une reprog n'apporte pas grand chose en plus en cas d'accident corporel l'assurance ne prend rien en compte.

donc la question est que faire pour améliorer les performances de ma bmw sans 1° dériorer le moteur prématurèment. 2° risquer de ne plus être dans les norme et avoir des pépin avec l'assurance.

j'attend vos réponse. merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
darkrc
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 769
Enregistré le: 30 Mai 2011, 20:58
Localisation: France.
Véhicule: M3 e92 DKG et 330i e46 touring
Code VIN:

Re: question performance

par darkrc » 21 Nov 2011, 20:04

julo a écrit:bonsoir à tous,

j'aimerai savoir si quelqu'un sait si on peut bousté un peu un 320 ci (e46)

je sais qu'une reprog n'apporte pas grand chose en plus en cas d'accident corporel l'assurance ne prend rien en compte.

donc la question est que faire pour améliorer les performances de ma bmw sans 1° dériorer le moteur prématurèment. 2° risquer de ne plus être dans les norme et avoir des pépin avec l'assurance.

j'attend vos réponse. merci d'avance.

tu ne pourras hélas améliorer les performances en restant légal.le mieux,c'est que tu passes à une 330ci *15*

Avatar de l’utilisateur
doudou 07
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Juil 2011, 10:45
Localisation: ardeche
Véhicule: bmw (e90) 330 xdrive sport design
Code VIN:

Re: question performance

par doudou 07 » 21 Nov 2011, 20:14

et oui 330ci *98/

julo
 

Re: question performance

par julo » 21 Nov 2011, 22:31

je me doutais de ce genre de réponse si je pouvait je passerais au 330 ci des demain mais l'assurance ne veut pas moin de 25 ans *63* .

c'est embêtant tous sa je pensser qu'il y avait quand même une solution légale ou non mais qui ne se détecte pas en cas de d'expertise :roll: .

tampi je ferais avec mais 150cv c'est déja pas si mal me dirais vous!!!

merci de vos réponses.

Kevin85
 

Re: question performance

par Kevin85 » 07 Déc 2011, 21:10

Tu as quel age exactement? Il me semble que 150cv sont LARGEMENT suffisant aux yeux du code de la route non?
Et puis quelques années pour avoir une 330ci c'est pas la mort ^^

harlock73
 

Re: question performance

par harlock73 » 07 Déc 2011, 21:53

oh que oui je pense aussi qu'une petite 320 c'est nickel et pourquoi pas dans quelques années passer sur la grande soeur mais faut etre patient et pas bruler les étapes *98/ en plus j'ai ete voir ton coupé il est superbe *15*

Dream13
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1085
Enregistré le: 15 Oct 2009, 13:54
Localisation: Provence, Pays d'Aix
Véhicule: BMW (E46) 325xi
Code VIN:

Re: question performance

par Dream13 » 08 Déc 2011, 00:20

Une solution, elle, tout à fait légale vis à vis de l'assurance, est de veiller au bon entretien de ta voiture pour que le moteur donne le meilleur de lui-même: montée en tour, souplesse....
Par exemple: vidange bien sûr mais aussi bougies et filtre à air en très bon état etc... *59/

julo
 

Re: question performance

par julo » 08 Déc 2011, 17:50

Kevin85 a écrit:Tu as quel age exactement? Il me semble que 150cv sont LARGEMENT suffisant aux yeux du code de la route non?
Et puis quelques années pour avoir une 330ci c'est pas la mort ^^


réponse à kevin85 j'ai 24 ans, oui 150 cv sont suffisant au même titre qu'un 80cv!!! *008
le truc rechercher c'est pas la vitesse maxi c'est de pourvoir doublé facilement avoir de la puissance n'est pas toujours synonime de fou du volant, parfois sa peu sauvé la vie avoue qu'une auto puissante est trés agreable même pour les plus prudents d'entre nous. j'ai mais 12 points sur mon permis et croyer moi je suis sur que pour 95% du temps je ne roule pas plus vite que toi.

combien de gens avec des petites voitures roule à 100 car pour eux 10 en plus c'et rien et en arrivant en ville ralentisse à peine?? j'en connaît pas mal.
il sont plus dangereux qu'un mec qui cherche un peu plus de la reprise pour la confort et la sécurité?
en bref la puissance de ma voiture est suffisante je ne chercher pas de morale mais des conseils pour gagner quelques chevaux un petit plus mais dans les régles et en respectant la loi mais apparament se n'est pas possible donc mais 150 cv me conviendront trés bien.

pour répondre à harlock merci pour le compliment sur ma belle.je ne la sort que le week end c'est une voiture de pasionné que je n'est nullement envie de me séparer si j'hachete un 330 je ne pensse pas me séparer de mon 320 car c'est ma premiere bm j'aimerais la garder trés trés longtemp si mes finance le veulent bien sur.

et pour répondre à dream 13, ma voiture est entretenue chez bm donc de se coté la je ne m'inquiéte pas trop enfin c'est peut-être pas mieu qu'ailleur 46*

bonne fin d'apres midi à tous. *44*

Kevin85
 

Re: question performance

par Kevin85 » 09 Déc 2011, 00:08

ça sert à rien de s'emballer je suis d'accord avec toi mais sans changer de modele de véhicule tu pourras pas rester dans la loi, perso j'ai 143cv je roule toujours aux limitations et j'avoue que la souplesse et la reprise est agreable 1an c'est pas la mort

julo
 

Re: question performance

par julo » 14 Déc 2011, 01:11

oui j'avoue que c'est une auto trés plaisante la 320 ci et sa marche déja bien j'attendrais encore quelques annnées avant d'en changé je ne la sort que le week end par beau temps donc je ne m'en lace pas et elle n'a que 105000km donc tranquil un bon moment *11*
c'était juste un plus les quelques cv en plus mais je ne veux pas être hors la loi ni abimé ma belle donc se sera sans moi merci quand même à tous pour vos conseils

10 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 27 Avr 2024, 20:04