Question a propos de l'immatriculation d'une 330d
Problèmes juridique. N'hésitez pas à demander conseil ou faire part de votre expérience.

20 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
bastienE36
 

Re: Question a propos de l'immatriculation d'une 330d

par bastienE36 » 16 Oct 2013, 21:17

oui je me demande bien ce qu'ils vont dire quand ils vont voir la date mais je pense pas être le seul il y en a même surement qui le font jamais car pas les moyens d'ailleurs on voit beaucoup de voitures sur le bon soin ou la carte grise a pas été faites au nom du proprio actuel
Mais eu pire je dirais que j'ai eu des souci mécaniques qui ont fais que le véhicule était en garage et étais pas sur de rouler a nouveau ce qui explique que je l'ai pas fais a temps et ça ira

bastienE36
 

Re: Question a propos de l'immatriculation d'une 330d

par bastienE36 » 16 Oct 2013, 21:19

car en plus le cheval dans mon departement est a 46e donc fois 12 cv ca fait 552e pour quoi pour avoir son nom sur un papier, les cons !

Avatar de l’utilisateur
toony80
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 206
Enregistré le: 17 Oct 2012, 13:45
Véhicule: 330 D PACK M2 Berline 220cv
Code VIN:

Re: Question a propos de l'immatriculation d'une 330d

par toony80 » 16 Oct 2013, 21:28

Tu risques de payer amende pour défaut carte grise donc obligation de faire carte grise plein tarif (-de 10ans) [90€ + 580€] et peut etre immobilisation du véhicule jusqu'à ce que l'infraction cesse !!!! À toi de voir. Car un simple controle sans commettre d'infraction peut te mettre dans cette situation.
Apres je peux te comprendre nous ne sommes bon qu'à payer et payer encore...

ludovite
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 123
Enregistré le: 11 Déc 2010, 00:29
Véhicule: (F36) 420d luxury
Code VIN:

Re: Question a propos de l'immatriculation d'une 330d

par ludovite » 16 Oct 2013, 21:53

tu as raison, pourquoi payer pour un bout de papier, à ta place je ne paierai pas l'assurance non plus, pour le si peux de fois ou on en as besoin ! De plus, les contrôles de police ne sont pas si fréquent que ça, il faudrait vraiment un manque de bol ...
C'est comme le permis, ça sert pas a grand chose, quant on voit le nombre de personnes qui roulent sans !











Tous ça est a prendre au second degré bien sur *65*
Quand on a pas les moyens de payer la carte grise de sont véhicule, on en prend un moins puissant, pour ceux qui on des oursin dans le portefeuille il y a des AX des 106, ça coûte moins chère !!!!!

Avatar de l’utilisateur
cantor92
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1290
Enregistré le: 15 Jan 2013, 21:42
Localisation: 92
Véhicule: bmw F30 328iA,E36 compact,e87
Code VIN:

Re: Question a propos de l'immatriculation d'une 330d

par cantor92 » 16 Oct 2013, 22:49

bastienE36 a écrit:si je suis assurer et mon assureur a pris la copie de celle que j'ai il m'a dit que je lui amènerais une fois faite mais j'ai jamais été controlé avec et si ca arrive je dois pas risquer grand chose et puis au pire cela me regarde

alors juste je te trouve un peu désagréable , tu demande un avis un conseil , on t en donne un , chacun comme on peu avec minimum les lois ont y est obligé de faire avec ... tu nous dis tu roule avec une CG pas en règle , juste on t explique tu risque amende et immobilisation du vehicule , apres je te le dis en connaissant le principe d une assurance , ont les connaient tous , une assu ca va , quand tous va ... mais le jours ou il y a un souci faut ce dire il trouve toujours un truc pour pas allez dans ton sens , et toi tu est pas en règle , juste une hypothese tu a un carton par mal chance un bléssé l assu pourrais ce retourné contre toi pour défaut de papiers de ta pars , c est con je sais mais ca serais dommage pour une histoire de 300e de risquer gros , apres c est sur comme tu me la mis et je le prend pour moi "puis au pire cela me regarde " alors perso je me retire de ce topic ,
bon courage pour toi ...

Avatar de l’utilisateur
cantor92
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1290
Enregistré le: 15 Jan 2013, 21:42
Localisation: 92
Véhicule: bmw F30 328iA,E36 compact,e87
Code VIN:

Re: Question a propos de l'immatriculation d'une 330d

par cantor92 » 16 Oct 2013, 22:50

ludovite a écrit:tu as raison, pourquoi payer pour un bout de papier, à ta place je ne paierai pas l'assurance non plus, pour le si peux de fois ou on en as besoin ! De plus, les contrôles de police ne sont pas si fréquent que ça, il faudrait vraiment un manque de bol ...
C'est comme le permis, ça sert pas a grand chose, quant on voit le nombre de personnes qui roulent sans !











Tous ça est a prendre au second degré bien sur *65*
Quand on a pas les moyens de payer la carte grise de sont véhicule, on en prend un moins puissant, pour ceux qui on des oursin dans le portefeuille il y a des AX des 106, ça coûte moins chère !!!!!



*21*

bastienE36
 

Re: Question a propos de l'immatriculation d'une 330d

par bastienE36 » 17 Oct 2013, 12:44

Je ne demandais pas de conseil si je pouvais faire comme ca car je le fais quand même !
Je voulais savoir si il fallait absolument le contrôle de moins de 6 mois pour immatriculer un véhicule car le mien aura 6 mois passé quand le véhicule aura 10 ans et puis si je les ai les moyens c'est juste que pour garder 300e excuse moi si ce n'est pas grand chose pour toi mais je suis agriculteur donc je suis pas celui qui gagne le plus pour le nombre d'heures que je fais donc je te dit juste que l'argent je l'empile pas dans un coin de ma chambre LOL

Detendez vous les gars on est pas la pour s'embrouiller :trinque:

Avatar de l’utilisateur
cantor92
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1290
Enregistré le: 15 Jan 2013, 21:42
Localisation: 92
Véhicule: bmw F30 328iA,E36 compact,e87
Code VIN:

Re: Question a propos de l'immatriculation d'une 330d

par cantor92 » 17 Oct 2013, 16:33

non pas de souci , j avais juste trouver c est phrase que tu m etais un peu , allez un peu désagréable ... "puis au pire cela me regarde"
maintenant c est sur d accord sur ton sujet tu posais juste la question pour le CT , mais c est vrai qu ont expliquaient tous est ce que l économie que tu peux réalisé en vaux la chandelle ??
sinon bonne chance pour pas te faire goller ...

Avatar de l’utilisateur
jo318ti
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1667
Enregistré le: 26 Mai 2010, 18:56
Localisation: Moselle
Véhicule: ex 325ia E90
Code VIN:

Re: Question a propos de l'immatriculation d'une 330d

par jo318ti » 17 Oct 2013, 18:00

Pour ajouter du grain à moudre, oui il te faudra repasser ton CT, et oui tu risques une amende de 4ème catégorie soit à minima 90 euros, sachant que les bleus ne te feront aucun cadeau en voyant la date d'achat du véhicule.
Je rejoins les autres sur la question de l'assurance et des PV mais comme tu l'as dit ça te regarde....
Personne ici ,n'a je crois, de l'argent à jeter par les fenêtres.

bastienE36
 

Re: Question a propos de l'immatriculation d'une 330d

par bastienE36 » 17 Oct 2013, 23:45

oui merci alors des réponses et désolé si vous l'avez mal pris je n'aurais pas du le dire comme ça mais oui je sais que je risque bcp mais comme je roule que le week end avec cela me laisse une chance mais c vrai que pour 300e certains diront que c'est peu et beaucoup a la fois bref ça m'emmerde tout ça car je me dis que je suis susceptible de prendre une amende mais bon je joue lol comme j'ai deux bmw je prie lol pour me faire arrêter avec celle ou j'ai la carte grise a jour lol et encore merci

  Précédente
20 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 25 Avr 2024, 02:56