quels recours sur divers problèmes suite achat ?
Problèmes juridique. N'hésitez pas à demander conseil ou faire part de votre expérience.

26 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
la castagne
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: 27 Aoû 2010, 14:40
Véhicule: 325 ci e46
Code VIN:

Re: quels recours sur divers problèmes suite achat ?

par la castagne » 14 Mar 2014, 10:20

bonjour,, pour votre problème de manque de couple a bas régime ça peut venir du vanos, mais on est pas obligé de changer le vanos complet mais juste les joint du vanos , il existe des kit a acheté et ça revient pour 150 euros il y a des tuto la dessus. c est sur que chez bmw il vont te dire on change tout avec une grosse facture a la clé!!!!! c est pas sur que cela vienne de la en plus!!!!!!!!!

sinon il y a la vanne disa ( sur le collecteur d admission ) qui peut être hs d ou le manque de couple . je t envoi un lien d une personne d un autre forum avec un manque de couple qui a changé les capteur puis les joint du vanos puis finalement la valve disa qui en étai la cause principale http://www.bm-team.net/t6147-e46-325ci-pack-m2
ps : lit toute ses pages

voila si ça peut t aider un peu

bruno

Roger330i
 

Re: quels recours sur divers problèmes suite achat ?

par Roger330i » 14 Mar 2014, 10:51

Oui c'est vrai ce que tu dis. Mais penses tu qu'en changeant la valve disa (qui je ne sais pas si elle a un lien avec l'arbre a calme échappement) va supprimer le défaut capteur à la valise ?

la castagne
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: 27 Aoû 2010, 14:40
Véhicule: 325 ci e46
Code VIN:

Re: quels recours sur divers problèmes suite achat ?

par la castagne » 14 Mar 2014, 22:19

ça je sais pas ......... le capteur pmh tu devrais le changer aussi et refaire un diag chez bmw pour voir si le défault revient et voir lequelle.

Roger330i
 

Re: quels recours sur divers problèmes suite achat ?

par Roger330i » 14 Mar 2014, 22:38

Je suis quasi certain que ma disa est morte faudra le changer. Mais pour le défaut capteur arbre a came c'est plus dur. Car je ne sais pas comment marche l'arbre a came. Je sais que le vanos y est en contact. a part le vanos je ne vois pas ou chercher. Par contre j'ai une facture d'avril 2013 changement du joint de culasse et chaine de distri. Penses tu que cette intervention ai était mal faite et que cela ai pu toucher l'arbre a came échappement ?

lolo28
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 29
Enregistré le: 07 Mar 2014, 21:01
Localisation: prasville
Véhicule: bmw e31 850i
Code VIN:

Re: quels recours sur divers problèmes suite achat ?

par lolo28 » 14 Mar 2014, 23:29

salut pour infos tu as 3 mois pour te retourner contre un pro et 6 mois contre un particulier il y a vraiment trop de merguez sur le marcher j ai eu la meme histoire avec ma e36 que j avais echanger contre un 205 gti que j avais restaure de a a z quel galere

Roger330i
 

Re: quels recours sur divers problèmes suite achat ?

par Roger330i » 15 Mar 2014, 00:03

ok merci. Mais mon assurance protection juridique jusqu'à 10000€ ne marche qu'après les 90jours suivant l'achat .

  Précédente
26 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 26 Avr 2024, 17:57