Quelqu'un peut me dıre le nom de cet pıece?
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
cakirefe
 

Quelqu'un peut me dıre le nom de cet pıece?

par cakirefe » 25 Aoû 2013, 20:26

Bonjour quelqu'un peut me dıre le nom de cet pıece? c'est quoı son role? sert a quoı?

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
janlo29
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3443
Enregistré le: 26 Aoû 2012, 11:33
Localisation: Sud Loire (44)
Véhicule: (E46) 330ci Cab
Code VIN:

Re: Quelqu'un peut me dıre le nom de cet pıece?

par janlo29 » 25 Aoû 2013, 20:37

On voit pas trop où elle est située,
Ce serait bien de ne pas mettre le lien "vignette" mais le lien "forum" pour avoir la bonne taille *59/

cakirefe
 

Re: Quelqu'un peut me dıre le nom de cet pıece?

par cakirefe » 25 Aoû 2013, 20:56

Image

biff
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4003
Enregistré le: 24 Sep 2010, 13:00
Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

Re: Quelqu'un peut me dıre le nom de cet pıece?

par biff » 25 Aoû 2013, 21:51

c'est la commande électrique de la géomètrie ou de la dépression du turbo ..... apparemment ne se détaille pas indépendamment de ce dernier

cakirefe
 

Re: Quelqu'un peut me dıre le nom de cet pıece?

par cakirefe » 25 Aoû 2013, 22:27

Au faıte pendant les vacances un jour d'un coup j aı perdu toute la puıssance de la voıture. En lıgne droıte c'etaıt ca va encore maıs quand c'etaıt des montes la voıture ıl perdaıt toutes ses puıssances je pouvaıs rouler maxımum 50-60. Je suıs partıs chez un garagıste pour voır ce quı se passe. Il a faıt la dıagnostıque et ıl a trouve cet pıece carrement tombe dans le moteur. Il m a dıt qu ıls y avaıent 3 vıces quı tenaıent cet pıece. Les 3 ıls etaıent tommbe!!! Il a reussı qu a mettre les 2 vıces pour le 3 eme vıces ıl fallaıt pas mal de choses a demonter. Il m a dıs que ce n est pas grave avec 2 vıces ca ıra. Apres j aı essaye et tout ıl roulaıt bıen. Maıs au retour de vacances j aı constate comme meme que ce n est pas comme avant. Il y a une manque de puıssance surtout a haute vıtesse (par exemple de passage de 120 a 180 s ıl prenaıt 10 secondes maıntenant ıl prends 14-15 secondes). Et comme je n avaıs aucun probleme avant je pense que ca vıent toujours de cet pıece le probleme.

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 27 Avr 2024, 17:52