Quel est le comportement qui vous énerve le plus sur route ?

88 messages   •   Page 9 sur 9   •   1 ... 5, 6, 7, 8, 9
pap
 

Re: Quel est le comportement qui vous énerve le plus sur rou

par pap » 26 Avr 2012, 10:27

Image







*50*




*14*

Avatar de l’utilisateur
Diptronic
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 204
Enregistré le: 03 Juil 2011, 19:28
Véhicule: X6 40d Xdrive 306
Code VIN:

Re: Quel est le comportement qui vous énerve le plus sur rou

par Diptronic » 26 Avr 2012, 10:39

Ce que je n'aime pas ...

Ceux qui roulent a gauche a environ 30 km/h en dessous de la vitesse autorisée sur autoroute (particulièrement la A86)

Les motards qui roulent entre deux voies sur le périphérique parisien a vive allure quand c'est légèrement bouchonné (sérieux c'est limite du suicide lool suffit que kelkun fasse un changement de voie avec clignotant ou pas bah cela s'annonce mal pour le deux roues)

Et finalement les voitures garées en double file sur une petite rue a sens unique qui bloquent tout le monde derrière.

JujuRM
 

Re: Quel est le comportement qui vous énerve le plus sur rou

par JujuRM » 27 Avr 2012, 14:28

Diptronic a écrit:Ce que je n'aime pas ...

Ceux qui roulent a gauche a environ 30 km/h en dessous de la vitesse autorisée sur autoroute (particulièrement la A86)

Les motards qui roulent entre deux voies sur le périphérique parisien a vive allure quand c'est légèrement bouchonné (sérieux c'est limite du suicide lool suffit que kelkun fasse un changement de voie avec clignotant ou pas bah cela s'annonce mal pour le deux roues)

Et finalement les voitures garées en double file sur une petite rue a sens unique qui bloquent tout le monde derrière.


On n'appelle pas cette "file" le couloir de la mort pour rien *008
Le pire je trouve sur le périph ce sont les scooters ... il m'arrive parfois meme d'y voir des 50cc ... Il faut pas généraliser certes mais beaucoup en scoot font tout bonnement n'importe quoi meme vis a vis des autres 2 roues !

Avatar de l’utilisateur
Diptronic
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 204
Enregistré le: 03 Juil 2011, 19:28
Véhicule: X6 40d Xdrive 306
Code VIN:

Re: Quel est le comportement qui vous énerve le plus sur rou

par Diptronic » 29 Avr 2012, 13:08

*21*
Ah oui et drole de coincidence bah hier j'ai eu le droit un bon doigt d'honneur d'un entre eux *63*
car soi disant avec mon Mercedes Sprinter je lui gênait le passage sur le perif...
Je l'ai appelé de tous les noms possibles et imaginables **1

Avatar de l’utilisateur
Max54
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 248
Enregistré le: 11 Jan 2011, 20:58
Localisation: Nancy/Haguenau
Véhicule: Kia Rio 1.2 ISG
Code VIN:

Re: Quel est le comportement qui vous énerve le plus sur rou

par Max54 » 02 Mai 2012, 20:34

Pour ma part mon top 3 c'est:
-Le non respect des clignotants (à croire que chez certains ce doit être une option)
-Le non respect des distances de sécurité
-Le téléphone au volant (en règle général le cas n°3 cumul les 2 premiers cas et bien d'autres...)
Sinon le reste je m'en accommode... Ah j'allais oublié également le mec qui te double par mauvaise conditions(neige, pluie abondante, nuit intense...) et qui s'aperçoit une fois qu'il t'a doublé pourquoi tu roulais prudemment, et qui au final se retrouve à la vitesse que t'avais stabilisé avant même qu'il te double 46*

Dream13
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1085
Enregistré le: 15 Oct 2009, 13:54
Localisation: Provence, Pays d'Aix
Véhicule: BMW (E46) 325xi
Code VIN:

Re: Quel est le comportement qui vous énerve le plus sur rou

par Dream13 » 02 Mai 2012, 21:08

Se coller derrière la voiture qui vous précède ce qui laisse aucune marge de sécurité en cas de freinage d'urgence *63* Je précise que je ne "lambine" pas sur la route, mais je ne dépasse pas non plus la vitesse autorisée *59/

Je dois dire que j'ai eu, il y a quelques années un grave accident (heureusement que matériel) de nuit, sur l'autoroute: une 205GTI qui me suivait de trop près m'a "bousculé" (j'ai cru que je décollais) alors que je freinais pour éviter une voiture accidentée et sans lumières !!! Heureusement, mon fils, assis à l'arrière, a été protégé par le coffre de ma 305GT et cette dernière a fini à la casse !

Avatar de l’utilisateur
doudou007
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 622
Enregistré le: 15 Nov 2012, 17:43
Localisation: Vallée du Rhône/ Véhicule actuel: Mercedes GLK 220 cdi 4 matic pack OFFROAD
Véhicule: Ex= BMW (e92) 330d 245 Cv pack luxe
Code VIN:

Re: Quel est le comportement qui vous énerve le plus sur rou

par doudou007 » 26 Fév 2013, 13:40

Oulala le sujet est tellement vaste .....

Alors en N°1 : les redresseurs de torts frustrés qui nous assaillent d appels de phares quand on les doubles alors qu 'on a 100 fois la place !

N° 2 : quand on est sur une 2 voies et que le mec a notre droite profite d uvirage pour se deporter sur notre voie sans regarder une seule seconde s il y a qq un

N° 3: Les kéké tuning qui font gueuler leur 4 cylindre tuning pourrri toute la soirée dans les rues en bas de chez moi

N°4: les types qui me collent au cul et me font des appels de phares pour que je me rabattent... ensuite ils me doublent et après ils se trainent ....

N°5: les abrutis qui jetent leur déchets par la fenètre... gobelet Mc DO papiers etc ...

N°6: le type devant moi qui n arrete pas de mettre du lave glace sur son pare brise alors que je viens de briquer ma tuture dans tous les sens ....


Bref je pourrais continuer treeeeeeees longtemps ....

Loin devant tous les autres : Les gens qui mettent des coups de portières et qui lorsqu ils sont pris sur le fait ont 2 réponses a la con :

- excusez moi je n ai pas fait exprès : Heureusement C******D !!
- c'est bon ce n'est que de la tole ca se répare ! : et tes dents elles se réparent aussi alors laisse moi donc jouer avec !!!

Twicea62
 

Re: Quel est le comportement qui vous énerve le plus sur rou

par Twicea62 » 06 Avr 2013, 12:45

Ouah! Vaste sujet!

Perso voilà mon TOP 5:


1- Ceux qui te doublent une file entière de voitures alors qu'ils savent que dans 100m y'a un rétrécissement de 2 voies sur une seule, et qui par la suite font un forcing de malade pour se réinsérer entre deux bagnoles quitte à risquer une aile. Je vois ça tous les jours sur la route du boulot et ça me fout les nerfs en pelote, ces Enf**rés paralysent la circulation et du coup ça n'avance plus du tout... tout ça pour gagner 50m... Pathétique...
2- Ceux qui collent au cul alors que tu respectes les limitations... On se croit où? Forza c'est sur Xbox...
3- Ceux qui mettent jamais leurs clignos...
4- Les PL qui doublent un autre PL sur autoroute à deux voies en prenant un quart d'heure...
5- Ceux qui roulent à plus de 50 en ville alors que c'est hyper dangereux...

  Précédente
88 messages   •   Page 9 sur 9   •   1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 29 Mar 2024, 12:09