quel bmw prendre .....323.325...328..

14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
D-G
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 129
Enregistré le: 22 Mai 2010, 19:41
Véhicule: (e46) 330ci SMG PackM
Code VIN:

Re: quel bmw prendre .....323.325...328..

par D-G » 12 Juin 2010, 09:50

Oui j'ai vu, une fois que j'ai lu les dates des messages *62*

Pardon grand maître *62* *29*

Avatar de l’utilisateur
dasub
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 509
Enregistré le: 09 Nov 2009, 00:17
Localisation: Vendée
Véhicule: BMW E46 320 CI sport business
Code VIN:

Re: quel bmw prendre .....323.325...328..

par dasub » 12 Juin 2010, 10:24

320, 323 pas assez puissants...c'est toujours la même rengaine... mais sérieux, je vais vous emmener faire un tour dans ma 320... alors certes c'est pas un dragster mais ça avance déjà bien...quand je vois que le 0-100 se fait en a peine 8sec, je vais vous dire ça me va...
Au lieu de dire tout de suite que ce n'est pas assez puissant directement, je demanderais plutôt quel est le type d'utilisation et s'il y a un gros besoin de puissance...chacun a son style de conduite et des besoins différents...
Quand je vois un jeune permis avec près de 200ch sous le capot ça me fait froid dans le dos...surtout quand on a pas d'expérience et il y a bau avoir de la concurrence entre les assurances la facture doit faire mal !
Au début j'étais comme tout le monde, je voulais un "moteur" minimum 328 330 ci et puis la raison à pris le dessus ( conso, assurance etc...) et au final je ne suis vraiment pas déçu car la sonorité du 6 en ligne est planante et le chassis sport est parfait quand on commence à attaquer...je parle pas de faire un run sur 1000m mais de se faire plaisir dans des petites routes sinueuses...Bref au final j'ai une auto magnifique, finie a la perfection, très valorisante, plein de gens bavent dessus, qui avance déjà très correctement et qui au final préserve mon permis même si aujourd'hui ça devient difficile **1

krieg
 

Re: quel bmw prendre .....323.325...328..

par krieg » 12 Juin 2010, 13:10

dasub a écrit:320, 323 pas assez puissants...c'est toujours la même rengaine... mais sérieux, je vais vous emmener faire un tour dans ma 320... alors certes c'est pas un dragster mais ça avance déjà bien...quand je vois que le 0-100 se fait en a peine 8sec, je vais vous dire ça me va...
Au lieu de dire tout de suite que ce n'est pas assez puissant directement, je demanderais plutôt quel est le type d'utilisation et s'il y a un gros besoin de puissance...chacun a son style de conduite et des besoins différents...
Quand je vois un jeune permis avec près de 200ch sous le capot ça me fait froid dans le dos...surtout quand on a pas d'expérience et il y a bau avoir de la concurrence entre les assurances la facture doit faire mal !
Au début j'étais comme tout le monde, je voulais un "moteur" minimum 328 330 ci et puis la raison à pris le dessus ( conso, assurance etc...) et au final je ne suis vraiment pas déçu car la sonorité du 6 en ligne est planante et le chassis sport est parfait quand on commence à attaquer...je parle pas de faire un run sur 1000m mais de se faire plaisir dans des petites routes sinueuses...Bref au final j'ai une auto magnifique, finie a la perfection, très valorisante, plein de gens bavent dessus, qui avance déjà très correctement et qui au final préserve mon permis même si aujourd'hui ça devient difficile **1


ne calcule pas *59/

La puissance ça veut absolument rien dire.... regarde ma 535 fait 235cv, et pourtant je suis certain qu'avec ta 320 tu est devant moi si on devait faire un run et ceux pour plusieurs raisons.... le poids, la boite etc etc

qu'est-que tu veux y faire auto+ et turbo sont passer par la *41*

Avatar de l’utilisateur
dasub
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 509
Enregistré le: 09 Nov 2009, 00:17
Localisation: Vendée
Véhicule: BMW E46 320 CI sport business
Code VIN:

Re: quel bmw prendre .....323.325...328..

par dasub » 12 Juin 2010, 19:36

ouai ça doit être ça... *59/

  Précédente
14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 18 Avr 2024, 16:34