Que pensez vous de la BMW S1000RR
Férus de moto, partagez votre passion ici.

43 messages   •   Page 1 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9806
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Que pensez vous de la BMW S1000RR

par Dcx » 11 Juin 2010, 17:19

Image

Je viens de découvrir cette moto BMW sur le site " autoMotoConso" *15* , Je la trouve magnifique *br*

BMW S1000RR 2010. Une moto qui témoigne de la sportivité d’une marque qui était tout sauf sportive. Mais BMW, c’est un peu comme l’Amérique à la sauce bavaroise : capable d’une formidable capacité d’adaptation et la deutsh touch qui fait la différence, y compris dans le tarif, souvent surfait selon nous (mais tant qu’ils vendent, ils auraient bien tort de s’en priver). Mais cette superbike teutonne est la digne héritière de la première de cordée BMW K1200S, qui a donné le ton du renouveau. La prochaine BMW S 1000 R, version client (car cette moto est engagée en championnat du monde superbike WSBK dans sa version usine), n’a aujourd’hui plus rien à envier aux productions les plus pointues en matière de sportivité. Les chiffres sont du reste accablants pour la sécurité routière : 193 ch à 13 000 tr/mn en full power (la version française sera limitée au départ des concessions à 107 ch : ‘tits veinards !), 112 Nm de couple culminant à 9 750 tr/mn, cadre périmétrique tout en aluminium, 4 modes de conduites sélectionnables par simple impulsion : route, route mouillée, pneus sport et pneus slick, soupapes actionnées par linguets individuels et conçues tout en titane, 183 kg à sec, seulement 204 kg tous pleins réalisés, et 206,5 kg avec le Race ABS : les Gex et autres R1 n’auront qu’à bien se tenir…



source: http://www.automotoconso.com

Mat68
 

Re: Que pensez vous de la BMW S1000RR

par Mat68 » 12 Juin 2010, 12:56

Mon père m'a récemment emmené faire un tour sur son nouveau K1300 S. Tout juste en rodage, elle arrache déjà le bitume et il faut s'accrocher lors des accélérations.

Image

Il y a quelque semaines de ça, il est allé essayer cette fameuse S1000RR, il me la simplement décrite comme une fusée. Lors de l'ouverture, ça pousse, ça pousse tellement qu'il fallait s'accrocher, il ressentait un certain flottement dans la direction tant la puissance était présente.

Il a vraiment été séduit par l'essai et souhaite la réessayer *009 . J'espère pouvoir monter derrière à ce moment là *15*

Image

Avatar de l’utilisateur
NeoSlugman
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 145
Enregistré le: 29 Oct 2009, 14:43
Localisation: Chambery 73
Véhicule: Bmw (E91) 330xd pack luxe
Code VIN:

Re: Que pensez vous de la BMW S1000RR

par NeoSlugman » 12 Juin 2010, 13:17

Certainement une des machines les plus efficace du marché actuel. Avec des prix qui sont enfin presque raisonnables : tout au plus au prix d'une belle italienne.
Avec son look décalé, je l'adore : c'est une moto asymétrique, les côtés droits et gauche sont différents.
Je me laisserais bien tenter dans quelques années quand les tarifs en occasion et en assurance seront à ma portée.

Mat68
 

Re: Que pensez vous de la BMW S1000RR

par Mat68 » 16 Juin 2010, 10:44

D'après le concessionnaire, elle est tellement bon marché la S 1000RR (j'entends par là bon marché par rapport à la concurrence à puissance équivalente) que la production à du mal à suivre et le délai d'attente s'allonge :shock:

Avatar de l’utilisateur
NeoSlugman
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 145
Enregistré le: 29 Oct 2009, 14:43
Localisation: Chambery 73
Véhicule: Bmw (E91) 330xd pack luxe
Code VIN:

Re: Que pensez vous de la BMW S1000RR

par NeoSlugman » 16 Juin 2010, 17:19

Mat68 a écrit:D'après le concessionnaire, elle est tellement bon marché la S 1000RR (j'entends par là bon marché par rapport à la concurrence à puissance équivalente) que la production à du mal à suivre et le délai d'attente s'allonge :shock:

Tant mieux pour mon futur achat en occasion !

scorpion21
 

Re: Que pensez vous de la BMW S1000RR

par scorpion21 » 20 Juin 2010, 19:06

tout simplement superbe,comme déjà dit plus haut utilisé en sbk ,j' ai un copain qui a une team au logo bmw la classe ,toujours un plaisir de passer le voir.voila ses moto et sa structure.

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
damien91160
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 67
Enregistré le: 02 Sep 2009, 20:27
Localisation: essonne
Véhicule: 525I e60 bva pack luxe
Code VIN:

Re: Que pensez vous de la BMW S1000RR

par damien91160 » 03 Oct 2010, 13:53

Pour moi elle est plus belle qu'un cbr 1000rr repsol..
Apres il y a la bmw hp2 qui celle la aussi *98/ est bien belle
Image

PAT77220
 

Re: Que pensez vous de la BMW S1000RR

par PAT77220 » 23 Déc 2010, 23:29

ce petit bijoux monte en full 193ch à 340km/h chrono c'est énorme il va falloir que je fasse un petit essai chez BMW
Leur moto sont chère mais fiable j'ai la F800ST en full avec pot en titane sans chicane montage BMW juste une vis à retirer pour la chicane,
La R1 de chez yamaha 167CH en full je crois et monte à 300KM/h chrono c'est énorme je sais pas si vous avez déjà rouler a cette allure ont a l'impression que tout le monde et au ralenti très dur de tenir le rythme longtemps avec une moto et cela reste très dangereux pour le permis et le reste à faire uniquement l'été sur une 3 ou 4 voies autoroute en allemagne si possible et pas longtemps ( avec un coyotte pour moto si possible)
Le problème même bon motard il faut ce concentrer trois plus qu'une voiture si ont fait une erreur cela pardonne pas puis surtout de l'anticipation.
Comme j'ai dit sur un autre topic pour l'accélération et la vitesse la moto pour moi c'est pas une voiture qui me donnera autant de sensation à part peut être une audi R8 de 640 chevaux sous le capot à testé
mais généralement rien ne colle en voiture à une bonne moto avec un bon pilote, ou sinon ont laisse croire et un coup d'accélération en peut de temps plus personne dans le rétro *15* **3
Mais je fait gaffe quand même au petit branleur qui conduise des sportive en voiture nous la carcasse c'est nous
par contre ma 320i question confort et quand même du répondant pour doubler c'est pas désagréable.
voilà rester surtout prudent faite pas n'importe quoi zen

Leo37
 

Re: Que pensez vous de la BMW S1000RR

par Leo37 » 02 Fév 2011, 23:14

Pour l'avoir essayer, c'est vraiment une tuerie.Et Meme bridée elle envoie deja pas mal du paté, et pourtant j'ai horreur des motos bridées. Le shifter, du régal. L'esthétique très réussi et l'asymétrie originale.

Par contre ca reste une moto radicalement sportive et à part pour faire de l'arsouille ou du circuit ou faire le branleur en ville *010* , ce n'est pas la bécane idéale pour tailler la route. Il est évident que c'est délicat de rouler aux limitations avec un tel engin et le plaisir et l'interet d'un tel engin se situe quand même a allure soutenue.

Je préfèrerais au quotidien une petite K1300S beaucoup plus polyvalente et faite pour la route. Protection, compromis entre confort et sportivité. Bien pour les grands gabarits comme moi (1m93).

geygey521
 

Re: Que pensez vous de la BMW S1000RR

par geygey521 » 12 Fév 2011, 18:07

Elle est vraiment superbe comme moto et au vu des commentaires de tous ceux qui l'ont essayés c'st une vrai fusée, une bombe !! Vivement un essai de cette magnifique moto !

  Suivante
43 messages   •   Page 1 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 29 Mar 2024, 10:56