Puis-je lire les MP3 ?
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
louismgeo
 

Puis-je lire les MP3 ?

par louismgeo » 18 Avr 2011, 11:19

Bonjour à tous !!

Petite question du lundi matin :

Comme je l'ai dit dans ma présentation, je rachète la voiture de mon père :
Une 330 xda e91 de 2007 avec idrive 1 professional, écran 8,8" sans bluetooth et sans changeur de CD (celui avec 2 lecteurs dans le tableau de bord, dual slot).
Elle n'a que 25.000 km et mon père est un maniaque des voitures, donc elle est quasi neuve ! Je l'aurais fin juin (le temps que la nouvelle 530 xd touring de mon père arrive), je suis grave impatient !!! *009

Par contre, je ne sais pas encore si elle lit les cd MP3 et je n'ai pas l'occasion d'aller essayer avant 15 jour.

Ma question est donc de savoir si je peux les lire ou pas sans tester en direct, juste avec les infos que je vous ai donné plus haut ? j'ai fait une recherche mais j'ai pas trouvé.

En fait je demande ça car je vais certainement faire installer un Dension Gateway 500 avec option Bluetooth, alim iphone 4 et le boitier vidéo. Donc le fait que je puisse lire les mp3 d'origine est important pour pouvoir lire les id tags et les menus du Gateway 500 (on ne les voit pas sinon).

Je vais également faire changer les HP d'origine pour du Focal avec les twiters *98/ , faire une reprog chez Shiftech (c'est le modèle 245ch, donc elle va passer à 300ch et 600 nm) :shock: , mettre un kit led intérieur,pour les plaques et mettre des leds pour les angels eyes. :D :D

J'hésite également à assombrir les fenêtres avant (l'arrière est teinté d'origine), ça pourrait faire sympa avec le ciel de toit noir.

D'avance merci pour vos réponses et désolé d'avance si le sujet à déjà été traité !

Louis

Avatar de l’utilisateur
blitz78
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 154
Enregistré le: 15 Oct 2009, 16:04
Localisation: 78410 BOUAFLE
Véhicule: X3 35d M Sport
Code VIN: 0C97528

Re: Puis-je lire les MP3 ?

par blitz78 » 18 Avr 2011, 16:22

bonjour,
j'ai une e91 330xda de 2007 avec gps pro et cela lit le mp3 donc à priori pas de pb pour toi

cdt

jose
 

Re: Puis-je lire les MP3 ?

par jose » 18 Avr 2011, 20:36

je confirme, ça lit les mp3

louismgeo
 

Re: Puis-je lire les MP3 ?

par louismgeo » 18 Avr 2011, 23:21

Merci pour vos réponses, ça me rassure !

A+

Louis

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Nous sommes le 29 Mar 2024, 07:07