Promo sur gps e46
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

8 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
cab320ci
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 97
Enregistré le: 24 Mai 2012, 10:03
Localisation: Paris 75011
Véhicule: 320 ci (e46) cabriolet
Code VIN:

Promo sur gps e46

par cab320ci » 19 Juin 2012, 17:08

Hello,

J'ai vu cette promo sur ce site, il me semble vraiment pas cher.

http://www.high-tech-discount.fr/autoradio-bmw-autoradios-gps-dvd-bmw-auto-radios-gps-bmw/232-bmw-e46-gps-radios-dvd.html

Par contre il est indiqué que cela peut gérer les commandes de clim, est-ce le cas?

Merci pour vos retours.

Fred

ChaussettesSales
 

Re: Promo sur gps e46

par ChaussettesSales » 19 Juin 2012, 19:05

On dirait bien que cet autoradio est un Dynavin spécial e46. A ce prix là c'est effectivement une bonne affaire.

Après pour le contrôle de la climatisation je n'en sais rien mais ça m'étonnerait quand même, sur le site de Dynavin ça n'est pas indiqué dans les fonctionnalités (http://www.dynavin.com/products/product_dnv_e46.php)

Perso je ne vois pas l'intérêt sachant que la climatisation se trouve à 10cm plus bas 46*

A.D
 

Re: Promo sur gps e46

par A.D » 19 Juin 2012, 22:52

En effet on s'en fou de pouvoir manipuler la clim par le poste, ca prendrait plus de temps qu'autre chose...

Par contre ce n'est pas un Dynavin, mais un Hualingan (tu tapes la ref HT-316 G dans google et tu tombes dessus direct ;) )

Je ne sais pas ce que vaut se produit comparer au dynavin (apparement seul la marque apposée dessus change, ce sont des produits chinois de toute facon...) donc normalement super produit...

Avatar de l’utilisateur
La Miche31
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1338
Enregistré le: 01 Avr 2012, 12:07
Localisation: Ville Rose Toulouse
Véhicule: M3 3.2
Code VIN:

Re: Promo sur gps e46

par La Miche31 » 19 Juin 2012, 22:58

Beaucoup de mecs l'ont ici dans leurs E46. Mais d’après les avis le 316 à quelques bugs, contrairement au 317 qui est 25€ plus chers.

A.D
 

Re: Promo sur gps e46

par A.D » 19 Juin 2012, 23:53

Edit, ce n'est pas un hualingan (qui eux portent la ref HL-8788GB) et du coup je ne sais pas ce que c'est exactement, par contre si quelqu'un a un lien fiable pour un VRAI hualingan je prends...

Avatar de l’utilisateur
manuf71
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 821
Enregistré le: 24 Juin 2012, 14:10
Localisation: Valais (CH)
Véhicule: E91 325i xDrive Touring LCI
Code VIN:

Re: Promo sur gps e46

par manuf71 » 25 Juin 2012, 10:52

Hualingan, Dynavin... les deux modèles se ressemblent. Ou peut-être est-ce le même modèle vendu sous deux noms différents? 46*

Quoi qu'il en soit, l'affaire n'est pas si simple. Certaines personnes ont installé le Hualingan et en sont pleinement satisfaites, d'autres ne jurent que par Dynavin...

Et le "ENCO B046" alors? Personne n'en parle dans ce forum :shock:

http://szenco.en.alibaba.com/product/52 ... B046_.html

C'est pourtant le frère des deux autres **1

amgteam
 

Re: Promo sur gps e46

par amgteam » 25 Juin 2012, 11:07

Il me semblait que high tech discount était peu recommandable, enfin je peux me tromper aussi !!!

Sur le bon coin il y a un mec sur Toulouse qui vends ces postes là à 450e environ, j'ai pu le rencontrer et c'est quelqu'un de très sérieux, et surtout il a tout en stock donc 2 jours après tu as ton poste chez toi, alors qu'avec ces sites c'est plus 2/3 semaines pour les très chanceux voir 2 mois pour les autres.

Joki
 

Re: Promo sur gps e46

par Joki » 25 Juin 2012, 13:06

amgteam a écrit:Il me semblait que high tech discount était peu recommandable, enfin je peux me tromper aussi !!!

Sur le bon coin il y a un mec sur Toulouse qui vends ces postes là à 450e environ, j'ai pu le rencontrer et c'est quelqu'un de très sérieux, et surtout il a tout en stock donc 2 jours après tu as ton poste chez toi, alors qu'avec ces sites c'est plus 2/3 semaines pour les très chanceux voir 2 mois pour les autres.


J'ai lu la même chose sur le net, apparemment il n'a pas de stock en France donc la commande viens directement d'Asie. Pour les retours SAV idem.

8 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 16 Mai 2024, 11:40