Prog chauffage auxiliaire Webasto
Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…

7 messages   •   Page 1 sur 1
sandra.m
 

Prog chauffage auxiliaire Webasto

par sandra.m » 30 Jan 2013, 00:00

Bonjour,

Je recherche une personne ayant le matos pour programmer le chauffage auxiliaire sur mon véhicule (programmation sur ODB) je n'ai actuellement que la ventilation auxiliaire ...

Me déplace, bien sûr §

Me dire le prix de la manip !

Merci d'avance :merci:

ludic21
 

Re: Prog chauffage auxiliaire Webasto

par ludic21 » 24 Mai 2013, 12:29

sandra.m a écrit:Bonjour,

Je recherche une personne ayant le matos pour programmer le chauffage auxiliaire sur mon véhicule (programmation sur ODB) je n'ai actuellement que la ventilation auxiliaire ...

Me déplace, bien sûr §

Me dire le prix de la manip !

Merci d'avance :merci:


Salut est tu sur que c'est une simple programmation qui te permettra d'avoir le chauffage auxiliaire ?

Anonyme
 

Re: Prog chauffage auxiliaire Webasto

par Anonyme » 24 Mai 2013, 17:26

Oui sur tous 7 E38 5 E39 X5 E53 et 3 E46 équipés du MID ou écran navigation 4/3 ou 16/9 c'est une simple programmation.
Je peux réaliser cette programmation avec ISTA/P.

ludic21
 

Re: Prog chauffage auxiliaire Webasto

par ludic21 » 25 Mai 2013, 14:41

Seb@Autolab a écrit:Oui sur tous 7 E38 5 E39 X5 E53 et 3 E46 équipés du MID ou écran navigation 4/3 ou 16/9 c'est une simple programmation.
Je peux réaliser cette programmation avec ISTA/P.


c'est valable pour les e92 aussi ?

Anonyme
 

Re: Prog chauffage auxiliaire Webasto

par Anonyme » 25 Mai 2013, 23:28

Si il y a un autocollant Webasto sous le capot moteur oui sinon non.

manu51
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 61
Enregistré le: 03 Oct 2011, 15:55
Véhicule: 418D Gran Coupé Sport
Code VIN:

Re: Prog chauffage auxiliaire Webasto

par manu51 » 08 Juin 2013, 11:31

Sauf erreur de ma part, le chauffage auxiliaire est fournit par un petit moteur thermique additionnel utilisant le circuit de carburant donc je vois pas comment ça pourrait s'activer de manière logicielle, sauf à dire que ce petit moteur est présent de série sur certaines voitures mais non activé !!

Anonyme
 

Re: Prog chauffage auxiliaire Webasto

par Anonyme » 08 Juin 2013, 15:38

Le Webasto est monté d'origine sur toutes les E/38/E39/E46/E53 équipée du M57. De ce fait toutes les voitures de ces séries qui sont équipées soit du MID soit de la navigation 4/3 ou 16/9 peuvent être programmée pour activer le chauffage auxiliaire.

7 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 26 Avr 2024, 21:12