Produits NanoProtection

246 messages   •   Page 1 sur 25   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 25
Avatar de l’utilisateur
toni2988
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 153
Enregistré le: 27 Aoû 2011, 16:47
Localisation: Etupes (25)
Véhicule: xxxx
Code VIN:

Produits NanoProtection

par toni2988 » 27 Sep 2011, 18:21

Bonjour tout le monde,

Je me permets d'ouvrir un sujet pour présenter quelques uns de mes produits, suite au feu vert donné par Béhième (que je connais d'un autre forum dont je suis partenaire). J'avais déjà posté ma présentation perso (Toni) en début de mois.

Le produit phare de ma gamme automobile s'appelle Clear Drive: c' est un produit de traitement révolutionnaire pour vitres automobiles.
Issu des Nanotechnologies, sa durée d'action est d'environ 1 an ou 20.000 Km.
Le produit est nouveau sur le marché français.
Il protège à long terme les vitres des saletés, de la pluie, de la neige, du gel, et des agressions extérieures en général.
L'eau de pluie perle à la surface, ainsi les essuie-vitres ne sont même plus nécessaires dès 70-80 km/h.
La vision est grandement améliorée, surtout par mauvais temps et de nuit lorsqu'il pleut même très fort. Le confort visuel lors de la conduite sous la pluie est très appréciable.
L'entretien de vos vitres sera aussi grandement facilité, un simple chiffon ou éponge humide suffit pour leur redonner leur propreté d'origine.
Avec Clear Drive, vous pourrez traiter le pare-brise, les vitres latérales, la lunette arrière (idéal véhicule sans essuie-vitre arrière), le toit ouvrant ou panoramique ainsi que les rétros extérieurs de votre véhicule.
Bien évidemment le traitement résiste aux lavages haute pression ainsi qu'au lave-glace (sachant que le lave-glace devient presque inutile, car de l'eau seule suffit le plus souvent à nettoyer le pare-brise si besoin).

Produit révolutionnaire et issu de plus d'une décennie de recherches, Clear Drive est un incontournable pour la protection de vos vitres auto.
Il a même été testé parmi plusieurs produits anti-pluie chez un célèbre sous-traitant automobile, et après avoir subi toute une batterie de tests (mesure de l'angle de contact entre la goutte d'eau et le pare-brise, résistance à l'abrasion mécanique des essuie-vitres, au flux d'air...) il est sorti en tête de liste.

Attention: avant d'être traitée, la surface doit être soigneusement préparée à l'aide du nettoyant abrasif qui a été étudié pour une tenue et une efficacité optimale du traitement.
Cette phase de préparation est primordiale, à ne pas négliger donc! (voir les kits tout en un)

Autre produits Nano de ma gamme:
Stop buée Verre: un vrai anti buée qui ne laisse pas de traces et qui fonctionne ;), durée environ un mois.

Mousse Multi Usage: Très bon produit 2 en 1 (idéal carrosseries) qui nettoie et traite votre véhicule, durée d'action 3 à 6 mois. Effet déperlant, lustrant, les saletés adhérent beaucoup mois, facile d'emploi, bon marché...

Traitements motards...
Etc..

Bon c'est déjà pas mal... Si vous avez des interrogations, des suggestions, ou si vous voulez plus d'infos, photos, videos... alors n'hésitez pas à réagir à ce post, je répondrai à toutes vos questions.

PS: pour me trouver, google est votre allié ;)

(Rajout sur les conseils de ch'ti: www.nano-protection.fr)

Merci à tous.
A++
Toni
Modifié en dernier par toni2988 le 27 Sep 2011, 18:52, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Produits NanoProtection

par ch'ti savoyard » 27 Sep 2011, 18:34

Bonjour,

J'ai déjà entendu parler de ses produits, ils ont l'aire très intéressant *98/

N'hésite pas a ajouté quelques photos et vidéo c'est toujours un petit plus, tout comme ajouté le liens de ton shope c'est toujours plus pratique un acces direct plutôt que de passer par google ;) ...

Avatar de l’utilisateur
toni2988
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 153
Enregistré le: 27 Aoû 2011, 16:47
Localisation: Etupes (25)
Véhicule: xxxx
Code VIN:

Re: Produits NanoProtection

par toni2988 » 27 Sep 2011, 18:51

Alors pour la vidéo, je n'ai pas eu le temps aujourd'hui, j'essaye de le faire d'ici la fin de semaine (beaucoup de taf actu).

Sinon je vais suivre ton conseil, voici mon site: www.nano-protection.fr

A+++
Toni

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Produits NanoProtection

par ch'ti savoyard » 27 Sep 2011, 19:36

Ok pas de soucis pour les vidéos et pour le site c'est parfait :D ...


Par apport un produit RainX, quels en sont les différences? Je suppose que tu as déjà eu l'occasion de testé également cette marque alors j'aimerai avoir ton avis, pas seulement en tant que professionel mais en tant que utilisateur ;) ...

Avatar de l’utilisateur
darkrc
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 769
Enregistré le: 30 Mai 2011, 20:58
Localisation: France.
Véhicule: M3 e92 DKG et 330i e46 touring
Code VIN:

Re: Produits NanoProtection

par darkrc » 27 Sep 2011, 19:54

Salut,
j'ai traité mes vitres avec ce produit, et ça marche du tonnerre!!! Je suis très satisfait *98/ merci toni *11*

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: Produits NanoProtection

par Béhième » 27 Sep 2011, 20:02

Moi je ne peux pas encore donner un avis *63*
Je n'ai pas encore roulé sous la pluie depuis la pose, j'ai traité mon deuxième véhicule aujourd'hui.
Pourtant j'habite en Bretagne **3

Avatar de l’utilisateur
darkrc
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 769
Enregistré le: 30 Mai 2011, 20:58
Localisation: France.
Véhicule: M3 e92 DKG et 330i e46 touring
Code VIN:

Re: Produits NanoProtection

par darkrc » 27 Sep 2011, 20:08

tiens, il ne pleu plus en bretagne? *15*

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: Produits NanoProtection

par Béhième » 27 Sep 2011, 20:16

Sa fais un moment qu'on à pas eu de pluie *008

Avatar de l’utilisateur
darkrc
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 769
Enregistré le: 30 Mai 2011, 20:58
Localisation: France.
Véhicule: M3 e92 DKG et 330i e46 touring
Code VIN:

Re: Produits NanoProtection

par darkrc » 27 Sep 2011, 20:23

la chance! on a eu un peu de pluie chez nous,mais rien de méchant et j'ai tout de suite vu les bienfaits de cleardrive même apres plusieurs nettoyages au nhp,l'eau perle tout de suite,et même quand ça sèche,il ne reste aucune trace.super produit *98/

Avatar de l’utilisateur
toni2988
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 153
Enregistré le: 27 Aoû 2011, 16:47
Localisation: Etupes (25)
Véhicule: xxxx
Code VIN:

Re: Produits NanoProtection

par toni2988 » 27 Sep 2011, 21:26

ch'ti savoyard a écrit:Ok pas de soucis pour les vidéos et pour le site c'est parfait :D ...


Par apport un produit RainX, quels en sont les différences? Je suppose que tu as déjà eu l'occasion de testé également cette marque alors j'aimerai avoir ton avis, pas seulement en tant que professionel mais en tant que utilisateur ;) ...


D'un point de vue utilisateur, je dirais que les 3 premières semaines Clear Drive a une efficacité supérieure au RainX. Ensuite l'effet déperlant diminue légèrement (ce qui est un peu frustrant car on voudrait que ça marche toujours comme au début).
Mais ce qui fait la grosse différence, c'est sa tenue dans le temps et sa résistance.
Là où RainX n'aimait pas du tout les lavages haute pression ou autres nettoyages, Clear Drive étant un traitement nano, est quand à lui très résistant.

Sur les vitres latérales et lunette arrière, le traitement résiste encore plus longtemps car moins de contraintes physiques sur ces parties du véhicule.

  Suivante
246 messages   •   Page 1 sur 25   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 25

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ.
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html